Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heure

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jack49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jack49
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 10:09    Sujet du message: (Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heure (Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heure 187641 171515
Répondre en citant

Bjrs

voila depuiq plusieurs semaines des que je met la radio ou amazone musique sue la Freebox Delta. La musique s arrette tte seule au bout d une heure!je suis tjrrs obligé d e redemander l action a Alexa. Et au bout d un certain nombre d arret et de relance il est apres impossible d arreter la musique en disant a alex d arreter je suis obliger de debrancher la Free Delta. Vous avrz une idee

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 19:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bug d'Alexa ? Bug de l'app ?

As tu essayé un coup de masse ? OK je sors.

Tu as redémarré ? Réinitialisé ? Le Player ?

Tu as vérifié les maj des App ?

Tu n'as pas une coupure, une désynchronisation de ligne ?

Jack49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Jack49
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 7:28    Sujet du message: arret de radio ou musique arret de radio ou musique 187641 171515
Répondre en citant

Mais non reviens et mm avec la masse si cela peut te faire plaisir 😁 Tt ce qui est redemarré réinitialisé c est fait et refais.la Freebox est mise a jour

Pour les app ds la Freebox et srtt pour Alexa je ne sais pas comment faire la mise a jour?sur mon tel tt est mis a jour
Pour les coupures non tt va bien

Une piste de recherche ?

Merci

patmou95
Hobbit de L'Univers

1 points

patmou95, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 11:17    Sujet du message: Re: (Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heu Re: (Delta) Arrêt de la radio / Amazon Music au bout d'1 heu 218768 198271 Répondre en citant

J'ai un problème similaire depuis quelques semaines. Après avoir allumé la radio par Alexa et être passé ensuite sur la télé, la radio se remet en fonctionnement à l'arrêt de la télé ! et là, impossible d'arrêter la radio ( par Alexa et par la télécommande ). La Freebox est à jour.

L'appui de plusieurs secondes sur le bouton Free de la télécommande en étant sur l'icone de la radio ne fait rien.

Seule possibilité débrancher / rebrancher le Player de la même manière la fonction Alexa n'est plus fonctionnelle de manière aléatoire sur la Freebox Delta ( le fleuron ? )

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: