scout74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2020, 19:57 Sujet du message: (Delta) Nouvelle mise à jour / les lien torrent qui coincent
(Delta) Nouvelle mise à jour / les lien torrent qui coincent218886198375
Bonjour,
Il y a vraisemblablement eu une mise à jour de ma Freebox Delta car je dispose d'une option
VM. Le hic c'est que ma liste de téléchargement s'est vidée d'un coup sans que je sois intervenu. Impossible d'ajouter un quelconque torrent sauf en rusant avec le navigateur Brave et en copiant le magnet link dans la rubrique téléchargement.
Quelqu'un d'autre est-il confronté à ce problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
arpu, Posté le: Lun 18 Mai 2020, 22:14 Sujet du message: Re: 'Delta) Nouvelle mise à jour / les lien torrent qui coin
Re: 'Delta) Nouvelle mise à jour / les lien torrent qui coin191040174517
Vous n'aviez pas redémarré votre Freebox Server depuis le 8 Octobre 2019 ?
scout74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 18:08 Sujet du message:
218886198375
Bonjour et Merci pour vos réponses.
J'ai redémarré ma box à plusieurs reprises depuis octobre, alors il est possible que l'option VM ait été présente depuis ce temps mais je ne l'ai remarquée qu'hier.
Toujours est-il que ma liste de téléchargements est vide et que rien ne l'explique.
Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème et a t-il pu le résoudre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum