Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Non venue du technicien pour l'installation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Issoue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

Issoue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 15:04    Sujet du message: (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation 218906 198393
Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le cas qu'un technicien devais venir il nést toujours pas venu j’attend encore je me suis pris la tête à enlever tapis bouger les meubles avec le coronavirus j’ai isolé les membres de ma familles car personne a risqué tout ça pour que personne ne viens et même pas d’appels pour nous prévenir , j’essaie de contacter Free par téléphone depuis plus de 45min mais rien.

Je fais quoi je remet met meubles en tout cas client Free depuis maintenant 13 ans je vais enfin partir car la ils ont dépasser les borne il me propose un rendez vous En me disant que j’ai le droit à la Fibre, j’ai rien demander j’accepte je me dit au moins plus de problème de connexion enfin la Fibre et après ils se foutent de moi en me faisant galerer comme ça Merci Free demain je vais allez voir se que propose la concurrence et partir trop c’est trop quand on ne viens pas à un rendez vous on préviens

Cordialement

*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 16:12    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

Je vous conseille de dupliquer votre message sur le forum de l'ADUF car il est consulté par des employés de Free.

https://www.aduf.org/index.php

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pensez à renseigner votre profil avec votre identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 16:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

NOTA : Pour le moment forum ADUF en panne !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6673 points

Philg62, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 16:36    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Petite apparté qui vaut ce qu'elle vaut.

Mais bon je resterais toujour étonné par ce gens abonnés depuis 13 ans. Qui ne sont Jamais venus sur Univers Freebox et qui le découvre aujourd'hui juste pour raler contre Free et conclure avec le Magnifique cri de guerre que l'on retrouve a chaque fois.

"je vais allez voir se que propose la concurrence"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Issoue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

Issoue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 16:53    Sujet du message: 218906 198393
Répondre en citant

Merci pour votre réponse et pour répondre à monsieur qui critique je voudrait dire que j’ai eu des problèmes de connexion pendant c’est 13 ans mais je suis reste fidèle à Free j’ai eu beauuuuuuuccouuuupppp de problème avec Free et j’ai toujours été respectueux et je leur trouvais toujours une excuse c’est pour cela que je n’ai jamais été chercher sur le net.

car je ne suis pas une personne comme ça mais là ça a été la goutte d’eau quand on ne connaît pas les gens on ne parle pas ce n’est pas parceque on ne se plaint pas que l’on ai content tout le monde n’est pas là à pleurer sur le net au moindre problème et si l’on apporte pas de réponse et qu’on a rien a faire de ses journée qu’à critiquer c’est plutôt moi qui ne comprend pas ce genre de personne bref.

Sur ceux au revoir et Bonne Journée. Et Merci pour la personne qui m’a répondu.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 17:38    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
NOTA : Pour le moment forum ADUF en panne !

C'est normal ils ont Free Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1205
 
5289 points

DG33600, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 0:12    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Issoue a écrit:
Merci pour votre réponse et pour répondre à monsieur qui critique je voudrait dire que j’ai eu des problèmes de connexion pendant c’est 13 ans mais je suis reste fidèle à Free j’ai eu beauuuuuuuccouuuupppp de problème avec Free et j’ai toujours été respectueux et je leur trouvais toujours une excuse c’est pour cela que je n’ai jamais été chercher sur le net.

car je ne suis pas une personne comme ça mais là ça a été la goutte d’eau quand on ne connaît pas les gens on ne parle pas ce n’est pas parceque on ne se plaint pas que l’on ai content tout le monde n’est pas là à pleurer sur le net au moindre problème et si l’on apporte pas de réponse et qu’on a rien a faire de ses journée qu’à critiquer c’est plutôt moi qui ne comprend pas ce genre de personne bref.

Sur ceux au revoir et Bonne Journée. Et Merci pour la personne qui m’a répondu.

13 ans de galères, des excuses qui montaient au ciel et qui rimaient avec une fidélité inégalée, et au premier petit problème Môssieur file s'inscrire ici pour exposer sa colère.

Moi je suis allé chez Leroy Merlin aujourd'hui et il leur manquait juste un Pu*** de boisseau de 30cm pour finir de monter mon poteau de portail. Obligé de passer chez Casto demain et de refaire du béton... Et lorsque je suis passé à la déchetterie de ma commune vers 14h30 il y avait bien 200m de queue, c'est rédhibitoire. C'est décidé : je déménage pour me rapprocher du Casto et de la déchetterie de la ville voisine.

Allo Xavier ? Il faut décerner une médaille à Môssieur pour sa patience et lui dépêcher une escouade de tech en gants blancs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 7:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si le confinement/déconfinement/virus ont modifié votre état d'esprit (çà pourrait se comprendre) mais je trouve que tout cela ne vaut pas certains propos ici.

On est sur un forum d'entraide ... Que ceux qui n'ont pas envie d'aider, s’abstiennent tout simplement.. Et puis on a tous un jour été énervé par une panne qui dure..(avec le sentiment qu'en face rien n'est fait) dans ce cas, on poste le lendemain, on a eu le temps de réfléchir la nuit et de se calmer un peu (c'est du vécu)

Un peu (pas mal) de tolérance vis à vis les uns des autres et tout va bien. Smile

Belle journée à tous 🌞
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 7:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'aime voir les personnes râler pour un rien, quand on pense que pendant qu'une personne a un petit souci d'Internet, d'autres meurent,, agonisent, se battent pour survivre, cherchent un boulot, un logement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 7:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de débordements. Merci !

@frederic76
Ce que tu viens de dire, je le pense à chaque fois que je vois des sujets sur la Fibre... De tout type, les sujets...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 8:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Me doute.

Proverbe de cheminée : je pense donc je suie !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6673 points

Philg62, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 8:25    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Proverbe de medecin : Je panse donc j'essuie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 8:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas mal aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54187
 
55518 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 9:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox