Issoue (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 15:04 Sujet du message: (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation
(Fibre) Non venue du technicien pour l'installation218906198393
Bonjour,
je suis dans le cas qu'un technicien devais venir il nést toujours pas venu j’attend encore je me suis pris la tête à enlever tapis bouger les meubles avec le coronavirus j’ai isolé les membres de ma familles car personne a risqué tout ça pour que personne ne viens et même pas d’appels pour nous prévenir , j’essaie de contacter Free par téléphone depuis plus de 45min mais rien.
Je fais quoi je remet met meubles en tout cas client Free depuis maintenant 13 ans je vais enfin partir car la ils ont dépasser les borne il me propose un rendez vous En me disant que j’ai le droit à la Fibre, j’ai rien demander j’accepte je me dit au moins plus de problème de connexion enfin la Fibre et après ils se foutent de moi en me faisant galerer comme ça Merci Free demain je vais allez voir se que propose la concurrence et partir trop c’est trop quand on ne viens pas à un rendez vous on préviens
Cordialement
*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
Philg62, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 16:36 Sujet du message:
4402039510
Petite apparté qui vaut ce qu'elle vaut.
Mais bon je resterais toujour étonné par ce gens abonnés depuis 13 ans. Qui ne sont Jamais venus sur Univers Freebox et qui le découvre aujourd'hui juste pour raler contre Free et conclure avec le Magnifique cri de guerre que l'on retrouve a chaque fois.
"je vais allez voir se que propose la concurrence"
Issoue (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 16:53 Sujet du message:
218906198393
Merci pour votre réponse et pour répondre à monsieur qui critique je voudrait dire que j’ai eu des problèmes de connexion pendant c’est 13 ans mais je suis reste fidèle à Free j’ai eu beauuuuuuuccouuuupppp de problème avec Free et j’ai toujours été respectueux et je leur trouvais toujours une excuse c’est pour cela que je n’ai jamais été chercher sur le net.
car je ne suis pas une personne comme ça mais là ça a été la goutte d’eau quand on ne connaît pas les gens on ne parle pas ce n’est pas parceque on ne se plaint pas que l’on ai content tout le monde n’est pas là à pleurer sur le net au moindre problème et si l’on apporte pas de réponse et qu’on a rien a faire de ses journée qu’à critiquer c’est plutôt moi qui ne comprend pas ce genre de personne bref.
Sur ceux au revoir et Bonne Journée. Et Merci pour la personne qui m’a répondu.
DG33600, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 0:12 Sujet du message:
3529831270
Issoue a écrit:
Merci pour votre réponse et pour répondre à monsieur qui critique je voudrait dire que j’ai eu des problèmes de connexion pendant c’est 13 ans mais je suis reste fidèle à Free j’ai eu beauuuuuuuccouuuupppp de problème avec Free et j’ai toujours été respectueux et je leur trouvais toujours une excuse c’est pour cela que je n’ai jamais été chercher sur le net.
car je ne suis pas une personne comme ça mais là ça a été la goutte d’eau quand on ne connaît pas les gens on ne parle pas ce n’est pas parceque on ne se plaint pas que l’on ai content tout le monde n’est pas là à pleurer sur le net au moindre problème et si l’on apporte pas de réponse et qu’on a rien a faire de ses journée qu’à critiquer c’est plutôt moi qui ne comprend pas ce genre de personne bref.
Sur ceux au revoir et Bonne Journée. Et Merci pour la personne qui m’a répondu.
13 ans de galères, des excuses qui montaient au ciel et qui rimaient avec une fidélité inégalée, et au premier petit problème Môssieur file s'inscrire ici pour exposer sa colère.
Moi je suis allé chez Leroy Merlin aujourd'hui et il leur manquait juste un Pu*** de boisseau de 30cm pour finir de monter mon poteau de portail. Obligé de passer chez Casto demain et de refaire du béton... Et lorsque je suis passé à la déchetterie de ma commune vers 14h30 il y avait bien 200m de queue, c'est rédhibitoire. C'est décidé : je déménage pour me rapprocher du Casto et de la déchetterie de la ville voisine.
Allo Xavier ? Il faut décerner une médaille à Môssieur pour sa patience et lui dépêcher une escouade de tech en gants blancs !
Busyspider, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 7:28 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Je ne sais pas si le confinement/déconfinement/virus ont modifié votre état d'esprit (çà pourrait se comprendre) mais je trouve que tout cela ne vaut pas certains propos ici.
On est sur un forum d'entraide ... Que ceux qui n'ont pas envie d'aider, s’abstiennent tout simplement.. Et puis on a tous un jour été énervé par une panne qui dure..(avec le sentiment qu'en face rien n'est fait) dans ce cas, on poste le lendemain, on a eu le temps de réfléchir la nuit et de se calmer un peu (c'est du vécu)
Un peu (pas mal) de tolérance vis à vis les uns des autres et tout va bien.
frederic76, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 7:40 Sujet du message:
6727861148
J'aime voir les personnes râler pour un rien, quand on pense que pendant qu'une personne a un petit souci d'Internet, d'autres meurent,, agonisent, se battent pour survivre, cherchent un boulot, un logement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum