Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Non venue du technicien pour l'installation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Issoue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

Issoue
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 15:04    Sujet du message: (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation (Fibre) Non venue du technicien pour l'installation 218906 198393
Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le cas qu'un technicien devais venir il nést toujours pas venu j’attend encore je me suis pris la tête à enlever tapis bouger les meubles avec le coronavirus j’ai isolé les membres de ma familles car personne a risqué tout ça pour que personne ne viens et même pas d’appels pour nous prévenir , j’essaie de contacter Free par téléphone depuis plus de 45min mais rien.

Je fais quoi je remet met meubles en tout cas client Free depuis maintenant 13 ans je vais enfin partir car la ils ont dépasser les borne il me propose un rendez vous En me disant que j’ai le droit à la Fibre, j’ai rien demander j’accepte je me dit au moins plus de problème de connexion enfin la Fibre et après ils se foutent de moi en me faisant galerer comme ça Merci Free demain je vais allez voir se que propose la concurrence et partir trop c’est trop quand on ne viens pas à un rendez vous on préviens

Cordialement

*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 16:12    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour