pilouto (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2020, 18:27 Sujet du message: (Fibre) Un doux RÊVE, mais pas une réalité chez Free
(Fibre) Un doux RÊVE, mais pas une réalité chez Free218881198372
Bonjour,
raccordement a la Fibre faite par technicien le 15/11/2019 avec une mise en service effective annoncée pour le 18/11 au plus tard d’après les techniciens qui sont intervenu pour le raccordement, ticket incident ouvert depuis le 19/11/2019 .
A ce jour 18/05/2020 toujours pas en service , un technicien Free doit repasser a la maison depuis le 19/11/2019 mais pas de disponibilité de la part de Free alors que moi je suis dispo tous les jours a partir de 14h. Client Free depuis 2005 la fidélité n'a pas d'importance pour Mr NIEL.
Face a cette lenteur d'escargot je pense que je vais passer chez l’opérateur historique certes un peu plus chère mais bien plus réactif.
6 mois d'attente pour toujours la même réponse aucune disponibilité pour le passage d'un technicien on vous recontactera "Jamais " comme depuis 6 mois , je pense avoir été suffisamment patient.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pilouto (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 5:51 Sujet du message:
218881198372
Bonjour,
Freebox revolution à zillisheim a cote de mulhouse dans une maison. pourquoi 6 mois avec la crise sanitaire j'ai ete plus patient sur la venue d'un technicien a la maison mais toujours les mêmes réponses de lassistance quand on arrive a les joindre.
Busyspider, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 7:59 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
A priori aucun souci de réseau puisqu'il s'agit de celui d'Orange en ZMD
Couverture FttH de Zillisheim
Code Insee : 68384
Opérateur d’infrastructure : Orange
Zone réglementaire : Zones moins denses
C'est Free qui a en charge le raccordement final, mais oui la crise sanitaire n'a pas arrangé les choses.
Essaye d'appeler le 1033 , c'est le numéro dédié Fibre pour Free, ils pourront peut-être relancer la demande pour que tu puisses reprendre un nouveau RDV pour l'installation.
Il y a énormément de retard actuellement à rattraper
Le boitier ONU (le petit boitier noir) affiche une LED seulement ? la verte ? ou bien la verte et l'orange allumée ?
windaube1, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 10:24 Sujet du message:
9217185781
Bonjour,
Quelle patience ... A titre perso je migrerais vers l'opérateur historique, la première année il y a toujours une réduction et la deuxième je tenterai un retour chez Free...
pilouto (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2020, 18:14 Sujet du message:
218881198372
Bonjour Busyspider,
Merci de ta réponse. Le boitier ONU (le petit boitier noir) affiche une LED seulement ? la verte ? ou bien la verte et l'orange allumée ?
Uniquement la led verte allumé. Pour mon voisin chez Orange ça fonctionne parfaitement depuis l’installation de sa prise le 28 novembre 2019 le problème ne peu venir que de Free je pense.
pilouto (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2020, 17:49 Sujet du message:
218881198372
Bonjour ,
Si je débranche ADSL ça bloque a l’étape 2 . vu le nombre de cas sur le forum ADUF je pense que c'est mort.
Moi qui pensait prendre la Delta avec le passage a la Fibre , je vais commencer a résilier mes 4 abonnements mobile a 15,99€ ( il y a moins chers ailleurs pour mon usage de toute façon ça fera toujours 20€ de moins par mois ) puis la box suivra .
Busyspider, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 18:26 Sujet du message:
1313311589
Tu peux aller demander de l'aide sur le forum ADUF, il est de nouveau opérationnel (et il y a du personnel Free présent) La situation actuelle n'est pas normale.
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum