Adriano698 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2008, 22:53 Sujet du message: Bug TV sur Lyon et sa region depuis 1 semaine
Bug TV sur Lyon et sa region depuis 1 semaine109259727
Bonsoir a tous !
j'ecris ce post en desespoir de cause depuis 1 semaine tout les abonnées de lyon et sa region rencontre des problemes de TV qui freeze , saut d'images et baisse de debit en soiree :
Je suis allé lire les posts sur le forum de l'ADUF, çà semble être un problème localisé dans certaines régions, espérons que le problème soit résolu le plus vite, c'est bien que boïl soit sur l'affaire. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
picatchou1024, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 3:16 Sujet du message:
58635272
graudlandre a écrit:
Je suis allé lire les posts sur le forum de l'ADUF, çà semble être un problème localisé dans certaines régions, espérons que le problème soit résolu le plus vite, c'est bien que boïl soit sur l'affaire.
j'ai eu un affaiblissement du débit pendant quelque petites heures!!!la connexion Internet était très lente!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum