Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription bloquée via la dette de l'ancien abonné Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 14:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Jeudi >> résolution après demain matin nous dit-on sur l'ADUF Wink nul doute que cela le sera Very Happy

NB : pourquoi semer le doute ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 25
 
25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2020, 22:32    Sujet du message: 70594 65558
Répondre en citant

A oui faut pas me mettre le doute... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je suis un stréssé de la vie en plus Sad

Merci à tous encore une fois Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 22:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Non tkt... Il te faudra attendre au moins 3 ans ou payer la dette Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 25
 
25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2020, 9:15    Sujet du message: 70594 65558
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Non tkt... Il te faudra attendre au moins 3 ans ou payer la dette Laughing

Embarassed Embarassed Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 11:24    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

olik
Votre problème a t il été solutionné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 11:25    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Non tkt... Il te faudra attendre au moins 3 ans ou payer la dette Laughing

Salut
c est qui tkt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 25
 
25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2020, 11:29    Sujet du message: 70594 65558
Répondre en citant

grem a écrit:
olik, Votre problème a t il été solutionné ?

Bonjour grem,

... pas encore de retour de la part du corps Free Aduf...

J'ai laissé passer le WE, peut être que j'aurais un retour today Wink

Merci en tout cas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 25
 
25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 13:50    Sujet du message: 70594 65558
Répondre en citant

Bonjour,

1 ere étage gagnée ... Merci à vous tous...

Ben malheuresement en me connectant pour suivre ma souscription ... un nouveau probleme a surgi snif snif


voici le message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 mai 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

Aprés appel de la Hotline , je dois payer 39.99€ de frais d'installation de ligne ...

En esperant que cela soit le dernier Embarassed Embarassed Embarassed
Prenez soin de vous


Dernière édition par olik le Mer 27 Mai 2020, 14:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 14:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'était trop '' facile'' que ça se résolve comme ça ! Désolé pour toi. Espérons que le 3244 résolve le pb sinon revois sur l' aduf Wink
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 25
 
25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 14:19    Sujet du message: 70594 65558
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
C'était trop '' facile'' que ça se résolve comme ça ! Désolé pour toi. Espérons que le 3244 résolve le pb sinon revois sur l' aduf Wink

J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...

Avez vous une idée du délai de mise en service de la ligne Internet , en gros quand est ce que je pourrais avoir un accés au Web via la Freebox Crystal ... Bien sur , si tout se passe bien à partir de maintenant !

Le technicien m'a indiqué un délai entre 2 à 6 semaines ... Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 14:30    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

une ligne détruite c est une ligne détruite physiquement , je ne pense pas que votre câble est été enlevé , la boucle locale doit toujours existé mais vous n avez plus aucun accès car quelqu un d autre a profité du fait que vous n'étiez plus raccordé à orange(ou autre FAI).c est normal , maintenant attendez qu orange augmente la capacité dans votre secteur ou qu un autre libère une ligne(entre 2 semaines et 6 mois) Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 14:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Olik ça peut être Ultra rapide si tu as de la chance ou interminable (sans démoraliser).

Vois à faire accélérer si possible auprès de l'ADUF.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 25
 
25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 15:13    Sujet du message: 70594 65558
Répondre en citant

C'est une vraie galere depuis un mois avec en plus des frais supplémentaires ...

En étant tjrs en télé travail, il me faut absolument une connexion ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 15:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

olik a écrit:
J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...

Bonjour

Là je ne comprends plus grand chose .. car sur l'ADUF ce n'est pas ce qui avait été conseillé. Il fallait attendre, sans rien faire d'autre.

Logiquement la ligne était en cours de libération , d'où le message erreur, il fallait attendre le feu vert de Free pour refaire la demande.

Là en Prime, je pense que tu as souscrit en double abonnement .. Shocked (si la demande initiale n'est pas annulée)

NOTA : juste pour préciser : lorsqu'on demande de l'aide sur un forum et qu'un intervenant prend en charge la demande, il ne faut plus rien faire par ailleurs, pas d'appel à la Hotline ou initiative personnelle, au risque de tout foutre en l'air ce que l'intervenant à fait pour dépanner .. c'est vraiment aller contre son intérêt de ne pas suivre les consignes !

Et c'est valable de manière générale cela .. et surtout il ne faut plus non plus, à partir du moment où le cas est pris en charge par un intervenant sur un forum, surtout ne plus écouter ni appliquer les conseils des uns et des autres, ce qui ne pourra alors que complexifier les démarches ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 25
 
25 points

olik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 16:28    Sujet du message: 70594 65558
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
olik a écrit:
J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...

Bonjour

Là je ne comprends plus grand chose .. car sur l'ADUF ce n'est pas ce qui avait été conseillé. Il fallait attendre, sans rien faire d'autre.

Logiquement la ligne était en cours de libération , d'où le message erreur, il fallait attendre le feu vert de Free pour refaire la demande.

Là en Prime, je pense que tu as souscrit en double abonnement .. Shocked (si la demande initiale n'est pas annulée)

NOTA : juste pour préciser : lorsqu'on demande de l'aide sur un forum et qu'un intervenant prend en charge la demande, il ne faut plus rien faire par ailleurs, pas d'appel à la Hotline ou initiative personnelle, au risque de tout foutre en l'air ce que l'intervenant à fait pour dépanner .. c'est vraiment aller contre son intérêt de ne pas suivre les consignes !

Et c'est valable de manière générale cela .. et surtout il ne faut plus non plus, à partir du moment où le cas est pris en charge par un intervenant sur un forum, surtout ne plus écouter ni appliquer les conseils des uns et des autres, ce qui ne pourra alors que complexifier les démarches ..

Busyspider a écrit:
olik a écrit:
J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...

Bonjour

Là je ne comprends plus grand chose .. car sur l'ADUF ce n'est pas ce qui avait été conseillé. Il fallait attendre, sans rien faire d'autre.

Logiquement la ligne était en cours de libération , d'où le message erreur, il fallait attendre le feu vert de Free pour refaire la demande.

Là en Prime, je pense que tu as souscrit en double abonnement .. Shocked (si la demande initiale n'est pas annulée)

NOTA : juste pour préciser : lorsqu'on demande de l'aide sur un forum et qu'un intervenant prend en charge la demande, il ne faut plus rien faire par ailleurs, pas d'appel à la Hotline ou initiative personnelle, au risque de tout foutre en l'air ce que l'intervenant à fait pour dépanner .. c'est vraiment aller contre son intérêt de ne pas suivre les consignes !

Et c'est valable de manière générale cela .. et surtout il ne faut plus non plus, à partir du moment où le cas est pris en charge par un intervenant sur un forum, surtout ne plus écouter ni appliquer les conseils des uns et des autres, ce qui ne pourra alors que complexifier les démarches ..

Tu as tout fait raison sauf que je devais avoir un retour samedi j'ai eu aucune nouvelle... Nous sommes mercredi j'ai une enorme pression de la part de mon employeur pour avoir Internet... Je me suis permis de regarder mon espace abonné et j'ai vu cette erreur avec un message en disant appeler le 3244 incident...
Et je suis tout nouveau alors cela n'explique pas mon intervention mais je ne savais pas que du moment ou un membre du forum intervient je ne dois plus rien faire ... surtout j'insiste mais je n'ai aucune nouvelle et j'ai posté sur le forum depuis ... Et puis personne ne m'a dit formellement je prends en charge votre dossier ne faites plus rien ! On m'a juste dit je reviens vers vous samedi... Depuis plus rien...
Alors oui vous etes entrain de m'engueuler mais si vous voyez la pression que me met mon employeur pour avoir accés Internet chez moi ...
Je suis obligé à faire des partages de co et j'ai explosé mon forfait perso bref la n'est pas le probleme ici.

Pour conclure , que dois je faire ? Qui dois je attendre ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox