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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 16:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une engueulade, je suis surtout triste de voir des erreurs à répétition qui ne feront qu'aggraver le souci Sad

Je sais on peut s'y perdre dans les conseils de tout le monde.

Si une demande en construction de ligne est demandée et si elle ne peut pas être annulée (car déjà partie chez Orange) alors il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre les informations en retour d'Orange qui effectue les câblages pour toutes les lignes.

Sur l'espace abonné le suivi d'activation indique quelle étape ?
https://subscribe.free.fr/login/

Tu as reçu des nouveaux identifiants pour cette demande là ?
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olik
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Hobbit de L'Univers


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olik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 17:20    Sujet du message: 70594 65558
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J'ai surement fait une erreur mais le technicien que j'ai eu au tel ( plateforme en France ) m'a clairement dit qu'il devait recreer une nouvelle ligne ( je me souviens plus des raisons ). Moi qui comprends rien du tout au systeme, je suis dans l'obligation de l'accepter... Je ne sais pas quoi vous dire de plus mise à part que je n'ai toujours au de retour du membre du forum Aduf ... Malheuresement faut que j'avance aussi de mon coté (pour le pro surtout ...)

Sur l'espace abonné :

Tjrs étape 3 avec la meme erreur indiquée
Non pas de nouveaux identifiants pour cette demande .

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 mai 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

ps : Le conseillé m'a clairement dit que j'allais recevoir un appel orange pour une prise de RDV et qu'aprés mon espace abonné va repasser sur l'étape 1..Il m'a aussi interpellé sur le fait que chez Free ou ailleurs je devrais dans tous les cas recréer une nouvelle ligne avec des frais differents selon les FAI apparemment Free a un tarif réduit du à un partenariat Orange.

Donc vu comment c'est parti je vais payer 40 euros ...

En tout cas Merci à toi pour tes conseils et ta disponibilité
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 17:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu aurais du revoir sur l'ADUF avec le Corp Free qui avait pris ta demande Wink
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olik
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olik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 19:31    Sujet du message: 70594 65558
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frederic76 a écrit:
Tu aurais du revoir sur l'ADUF avec le Corp Free qui avait pris ta demande Wink

Oui je suis d'accord avec toi sauf que je n'ai plus de nouvelles de ce membre la ... Embarassed
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 19:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il peut être en rtt, We... Faut relancer.
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 14:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

olik a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi sauf que je n'ai plus de nouvelles de ce membre la ... Embarassed

Bonjour

Tu as des nouvelles sur le forum Aduf. Tu les verra lorsqu’il sera visible pour toi, le retour de maintenance est en cours ....

En attendant l’info : ta commande est relancée pour le raccordement. Surtout tu ne fais rien de ton côté. La suite à suivre sur Aduf Smile

Le lien: https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1953453#1953453
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 18:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Les dernières informations de l'ADUF et bonne nouvelle Smile
boïl a écrit:
la commande est bien OK chez Orange et en cours de raccordement.

Il n'y aura pas besoin de l'intervention d'un technicien

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frederic76
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frederic76, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 18:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=y0f2yU4jlHQ
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olik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 9:49    Sujet du message: 70594 65558
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Merci à vous tous !!!

Prenez soin de vous
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 9:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faudra nous inviter pour la crémaillère fibrée
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(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2020, 13:50    Sujet du message: 70594 65558
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Freebox reçu Smile

Bon cela ne marche pas pour l'instant (chenillar lent) mais déjà une grande étape de fait ...

J'espere que le service va être actif trés bientot
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 14:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le prochain 30 février Laughing
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 14:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

A vérifier le suivi d'activation A quelle étape il est ? (ligne en rouge)
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olik
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2020, 20:49    Sujet du message: 70594 65558
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Busyspider a écrit:
A vérifier le suivi d'activation A quelle étape il est ? (ligne en rouge)


Désolé de faire le newbies mais sur mon tableau de bord je n''ai plus les étapes .
Votre offre :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Je n'ai plus d'étape ...

ps : je viens d'essayer mon numero 09 Free est cela a l'air de fonctionner vu que je tombe direct sur la messagerie vocale ( je n'ai pas de fixe)
 
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olik
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(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2020, 21:01    Sujet du message: 70594 65558
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olik a écrit:
Busyspider a écrit:
A vérifier le suivi d'activation A quelle étape il est ? (ligne en rouge)


Désolé de faire le newbies mais sur mon tableau de bord je n''ai plus les étapes .
Votre offre :
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Je n'ai plus d'étape ...

ps : je viens d'essayer mon numero 09 Free est cela a l'air de fonctionner vu que je tombe direct sur la messagerie vocale ( je n'ai pas de fixe)


Edit ; je suis à l'étape 4
Merci beaucoup
 
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