Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre VP Revolution: recherche des éclaircissements

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cortilolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

cortilolo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:18    Sujet du message: Offre VP Revolution: recherche des éclaircissements Offre VP Revolution: recherche des éclaircissements 219384 198788
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais m'abonner à l'offre VP Freebox revolution à 9.99€ pendant un an mais je me pose la question si j'ai bien le droit de le faire.

En effet, j'étais abonné chez Free jusqu'au 18/05/2020 (date officielle de résiliation) mais réellement j'avais renvoyé ma lettre de résiliation et mon matériel le 5/05/20.

Donc je ne sais pas quelle date ils vont prendre en compte pour déterminer les 30 jours demandés dans les conditions d'éligibilité. Si je m'abonne aujourd'hui 11 juin, est ce que je serai bien éligible à la promo ou non? C'est ma question en fait...

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 14:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La date de résiliation à prendre en compte est celle du 18 mai. Si vous souhaitez souscrire sur la même ligne, et au même nom pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation.

La résiliation n’est pas effective à date d’envoi du courrier. Les CGU des opérateurs indiquent un délai d’au moins 10 jours, à partir de la réception du courrier. Par portabilité, la résiliation est effective dès que le nouvel opérateur récupère le numéro. C’est à dire 48 heures ouvrés après activation des services.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: