Syl47230 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 10:58 Sujet du message: Déménagement: problème d'activation de la ligne
Déménagement: problème d'activation de la ligne219001198468
Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de ligne, on m'a donné un délais de 6 à 15 jours. Ça fait 15 jours et toujours rien, j'ai la box qui tourne en boucle entre l'etape 2 et 3 (Free m'a dit que c'etait normal) . Ils ont du effectuer un écrasement de ligne car la ligne de l'ancien occupant était encore active.
Est-ce normal ou je dois m'inquièter ?
Merci d'avance pour les réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Si tu es encore en étape 3/ 4 pas validée pour la 4, c'est normal , Orange n'a pas encore effectué le câblage au central téléphonique. Les 15 jours sont des délais indicatifs, les conditions de vente prévoient 30 jours pour le raccordement.
Syl47230 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 12:59 Sujet du message:
219001198468
D'accord Merci, je demande car la box qui tourne en boucle entre l'étape 2 et 3, d'un côté Free me disent que c'est normal, de l'autre côté sur tous les forums ils disent que c'est un problème de box défectueuse ou de ligne.
MaxiD, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 5:07 Sujet du message: Déménagement
Déménagement223018201746
Bonsoir,
Mon déménagement est terminé et le transfert a été très compliqué niveau Freebox. Nous sommes restés 1 mois sans Wifi ! Certains ont-ils réussi à être indemnisé pour ce type de problème ?
Je suis pas prêt à lâcher après ces galères dans les cartons de déménagement, mais veux bien des conseils.
abpfr, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 8:14 Sujet du message: Re: Déménagement
Re: Déménagement5029445381
MaxiD a écrit:
Quelle idée de rouvrir un sujet datant de 5 mois.
Si tu veux plus de réponses, ouvre un nouveau sujet et expose ton problème avec quelques détails. Mais avant, tu devrais relire les CGA de ton abonnement Freebox, en particulier l'article 10 paragraphe 1
10.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox)
: 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement.
...
soit 6 semaines. (un déménagement correspond à une résiliation puis nouvel abonnement)
Les utilisateurs dans le même cas se débrouillent avec un partage de connexion d'un mobile, le Wifi de voisins, une box 4G, ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum