Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Désactiver la fonction ''Caster'' d'Android
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Genjiruu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 14
 
14 points

Genjiruu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2020, 15:22    Sujet du message: (Delta) Désactiver la fonction ''Caster'' d'Android (Delta) Désactiver la fonction ''Caster'' d'Android 217338 197057
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avant tout, désoler si je ne suis pas dans la bonne section pour mon problème.

Donc, j'ai la Freebox Delta. Une personne de ma famille regardée Youtube sur son mobile et sans faire exprès, elle a appuyé sur l'option (Caster) qui lui proposer d'envoyer sa vidéo sur le Freebox Player, ce qu'elle a fait.

Donc je voudrais savoir s'il était possible de désactiver cette option ?

Merci d'avance pour vos réponse. Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Mai 2020, 16:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur Nvidia Shield tu peux désactiver le cast depuis les paramètres. A voir si sur Delta c'est possible. Sinon aux autres personnes de ne :

- soit pas lancer cast depuis leur terminal
- soit de ne pas leur laisser l'accès au même réseau que la box (ex Wifi invité)
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genjiruu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 14
 
14 points

Genjiruu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2020, 16:40    Sujet du message: 217338 197057
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Le mobile, c'est un Samsung S7. Je vais me renseigner de comment faire avec le (Wifi invité) Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Mai 2020, 17:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En Wifi invité faudrait essayer de donner accès a Internet mais pas au réseau local. En ni principe ça devrait être bon. Faut aussi penser à supprimer l'autre Wifi d'une part du tel et l'empêcher d'y accéder (si la personne connaît le MDP) voir cacher le SSID aussi.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Mai 2020, 17:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour info, sur Shield, pour désactiver le cast vers Shield, faut aller dans paramètres, applications, applications système et aller jusqu'à ''Chromecast Android shell''. Faut forcer l'arrêt puis désactiver (éviter de faire désactiver avant de forcer l'arrêt, j'ai eu un écran noir ! ) après plus moyen d'envoyer un cast sur la Shield. Pour ravoir suffit de réactiver et démarrer.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Dim 24 Mai 2020, 19:24    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

J'ai une Freebox Delta depuis Janvier 2019. Il n'y a aucun réglage à ce sujet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Mai 2020, 20:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux regarder sur le bugtracker de Free, voir si sujets similaires et/ou au pire faire une demande d'évolution.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox