dub75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 11:17 Sujet du message: (V6) Déconnexions intempestives de tous les appareils Wifi
(V6) Déconnexions intempestives de tous les appareils Wifi219077198530
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox revolution depuis maintenant un an, et depuis quelque temps tous mes equipements Wifi se déconnectent ( iPad, téléphone, PC sous Windows 10 ), le reseau reste visible mais lorsque je veux me connecter il me dit mot de passe incorrect ( alors que la cle est inchangé ) , seule solution debrancher/rebrancher...
J'ai dissocier mes deux reseaux Wifi 2.4 et 5 , changer les noms et les cles Wifi, choisi mes canaux moi meme. Ca ne change rien
SI quelqu un a une idee je suis fortement preneur.
Merci d 'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dreamer3112, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 11:53 Sujet du message: Freebox
Freebox217808197460
Bonjour,
redémarre ta Freebox et va sur mafreebox.freebox.fr pour vérifier la prise en charge de tes clés Wifi (voir si le chiffrement est correct et non obsolète) et fait les mises a jour de tes appareils.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum