Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai d'activation: un geste commercial pour le retard ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
maxenceh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

maxenceh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 13:43    Sujet du message: Délai d'activation: un geste commercial pour le retard ? Délai d'activation: un geste commercial pour le retard ? 219172 198615
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour savoir si ma démarche pourrait aboutir :

J'ai souscrit à l'offre de la Freebox Mini 4K le 1er Mai et après de nombreux échanges avec Free, j'ai ENFIN reçu ma Freebox (ce matin) et donc ma ligne fonctionne depuis aujourd'hui, 4 Juin. La Fibre était déjà installée chez moi.

34 jours ce sont écoulés (un peu plus d'un mois), je vais envoyer à Free une réclamation exigeant la gratuité des frais de mise en service (49€) : je suis dans mes droits sachant que le délai de 4 semaines (ou 30 jours je ne sais plus) qu'ils nous vendent n'a pas été respecté ?

Cordialement,

Maxence

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 167
 
171 points

wonder, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 14:35    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour

Free parle en jours ouvrés du lundi au vendredi hors jours férié. donc Free a respecté ses délai 30 jours ouvrés

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 18:44    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

et en plus situation exceptionnelle covid19. je trouve logique que tu demandes le remboursement,t du premier mois mais au delà me semblerai un tantinet exagéré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1113
 
1986 points

coolrenea, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 10:17    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Je penserai plutôt pour l'inverse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox