maxenceh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 13:43 Sujet du message: Délai d'activation: un geste commercial pour le retard ?
Délai d'activation: un geste commercial pour le retard ?219172198615
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour savoir si ma démarche pourrait aboutir :
J'ai souscrit à l'offre de la Freebox Mini 4K le 1er Mai et après de nombreux échanges avec Free, j'ai ENFIN reçu ma Freebox (ce matin) et donc ma ligne fonctionne depuis aujourd'hui, 4 Juin. La Fibre était déjà installée chez moi.
34 jours ce sont écoulés (un peu plus d'un mois), je vais envoyer à Free une réclamation exigeant la gratuité des frais de mise en service (49€) : je suis dans mes droits sachant que le délai de 4 semaines (ou 30 jours je ne sais plus) qu'ils nous vendent n'a pas été respecté ?
Cordialement,
Maxence
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jack onei, Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 18:44 Sujet du message:
174101159775
et en plus situation exceptionnelle covid19. je trouve logique que tu demandes le remboursement,t du premier mois mais au delà me semblerai un tantinet exagéré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum