Linshell (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 13:43 Sujet du message: Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite du service client
Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite du service client219099198551
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours alors que la 4G fonctionné très bien jusqu'à maintenant, la 4G marche 2 min et je passe en h+ pendant 1 heure, de nouveau réseau 4G mais vraiment pas longtemps et de nouveau en h+ tout le temps, impossible d'avoir la 4G. J'ai redémarré, réinitialiser mon téléphone, changer l'apn, sélectionner manuellement l'opérateur réseau pour le mettre sur 4G Free, réinitialiser les paramètres réseaux du téléphone mais rien n'y fait toujours en h+ alors que ça fonctionné très bien.
Appel au service technique totalement inutile quand vous avez quelqu'un qui vous explique des manipulations qui ne servent à rien alors que je lui avais dit que je les avais déjà faites et qu'il m'a pris pour une bête qui ne comprenais rien alors que c'est lui qui ne m'écoutais qu'à moitié et qui a fini par partir je ne sais où en laissant la communication active, je n'étais même pas en attente et sans jamais me reprendre au téléphone , j'ai raccrocher totalement dépité et insatisfaite. Je joint quelques images si jamais. Merci par avance de l'aide.
berniem, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 9:20 Sujet du message: Re: Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite service client
Re: Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite service client5431249038
Linshell a écrit:
Voilà depuis quelques jours alors que la 4G fonctionné très bien jusqu'à maintenant, la 4G marche 2 min et je passe en h+ pendant 1 heure, de nouveau réseau 4G mais vraiment pas longtemps et de nouveau en h+ tout le temps, impossible d'avoir la 4G. (...)
Bonjour,
je suis dans une situation peut-être similaire...
Quelle est l'antenne Free Mobile qui te fait un caprice ? ma localisation est dans mon profil.
Depuis le 15 mai en fin de matinée, sans événement lié particulier apparemment, et confinement oblige, l'antenne desservant mon domicile, qui me scotchait en 4G à quasi 100%, me fixe sur l'itinérance de l'agrume pour le même taux.
Un tour à vélo vers un bled voisin, ~ 6km à vol d'oiseau, me replace direct sur la 4G de l'antenne Free Mobile qui s'y trouve, en négligeant avec dédain celleS de l'autre (rien que 3 proches si la carte est correcte)... Le retour maison me montre à quel point un plaisir peut être éphémère
ID des antennes Free : maison 1228693, bled voisin 1268302
J'ai contacté l'assistance mobile, interlocutrice correcte et à l'écoute de mon charabia. Elle m'a fait faire quelques manips, a pris note et transmis. Quelques jours plus tard un tech m'a rappelé, sur le portable. A l'écoute aussi, et a pris note aussi.
J'avais fait quelques manips et contôles avant mon 1er contact, et vérifié aussi sur le lien donné par ' arpu '.
Dans mon cas le smartbidule reste utilisable à 100%, avec les ' inconvénients ' liés à l'itinérance agrumesque... ce dont j'ai informé mes 2 interlocuteurs. Assez logiquement, mon antenne n'est pas considérée comme ' en panne '.
Depuis, je me dis que la fin de l'incident se fera comme son début : sans crier gare.
Patience...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 9:45 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous pouvez localiser plus précisément l’antenne connectée, sur rncmobile (site Web ou app Android). Vous aurez également des informations sur son fonctionnement et celles autours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum