Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite du service client
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Linshell
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2020
Messages: 1
 
1 points

Linshell
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 14:43    Sujet du message: Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite du service client Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite du service client 219099 198551
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà depuis quelques jours alors que la 4G fonctionné très bien jusqu'à maintenant, la 4G marche 2 min et je passe en h+ pendant 1 heure, de nouveau réseau 4G mais vraiment pas longtemps et de nouveau en h+ tout le temps, impossible d'avoir la 4G. J'ai redémarré, réinitialiser mon téléphone, changer l'apn, sélectionner manuellement l'opérateur réseau pour le mettre sur 4G Free, réinitialiser les paramètres réseaux du téléphone mais rien n'y fait toujours en h+ alors que ça fonctionné très bien.

Appel au service technique totalement inutile quand vous avez quelqu'un qui vous explique des manipulations qui ne servent à rien alors que je lui avais dit que je les avais déjà faites et qu'il m'a pris pour une bête qui ne comprenais rien alors que c'est lui qui ne m'écoutais qu'à moitié et qui a fini par partir je ne sais où en laissant la communication active, je n'étais même pas en attente et sans jamais me reprendre au téléphone , j'ai raccrocher totalement dépité et insatisfaite. Je joint quelques images si jamais. Merci par avance de l'aide.



*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 15:29    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Peut être la raison ?

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berniem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 45
 
594 points

berniem, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 10:20    Sujet du message: Re: Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite service client Re: Plus de 4G depuis 3 jours et insatisfaite service client 54312 49038 Répondre en citant

Linshell a écrit:
Voilà depuis quelques jours alors que la 4G fonctionné très bien jusqu'à maintenant, la 4G marche 2 min et je passe en h+ pendant 1 heure, de nouveau réseau 4G mais vraiment pas longtemps et de nouveau en h+ tout le temps, impossible d'avoir la 4G. (...)

Bonjour,

je suis dans une situation peut-être similaire...
Quelle est l'antenne Free Mobile qui te fait un caprice ? ma localisation est dans mon profil.

Depuis le 15 mai en fin de matinée, sans événement lié particulier apparemment, et confinement oblige, l'antenne desservant mon domicile, qui me scotchait en 4G à quasi 100%, me fixe sur l'itinérance de l'agrume pour le même taux.
Un tour à vélo vers un bled voisin, ~ 6km à vol d'oiseau, me replace direct sur la 4G de l'antenne Free Mobile qui s'y trouve, en négligeant avec dédain celleS de l'autre (rien que 3 proches si la carte est correcte)... Le retour maison me montre à quel point un plaisir peut être éphémère Wink

ID des antennes Free : maison 1228693, bled voisin 1268302

J'ai contacté l'assistance mobile, interlocutrice correcte et à l'écoute de mon charabia. Elle m'a fait faire quelques manips, a pris note et transmis. Quelques jours plus tard un tech m'a rappelé, sur le portable. A l'écoute aussi, et a pris note aussi.
J'avais fait quelques manips et contôles avant mon 1er contact, et vérifié aussi sur le lien donné par ' arpu '.
Dans mon cas le smartbidule reste utilisable à 100%, avec les ' inconvénients ' liés à l'itinérance agrumesque... ce dont j'ai informé mes 2 interlocuteurs. Assez logiquement, mon antenne n'est pas considérée comme ' en panne '.

Depuis, je me dis que la fin de l'incident se fera comme son début : sans crier gare.
Patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9773 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 10:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez localiser plus précisément l’antenne connectée, sur rncmobile (site Web ou app Android). Vous aurez également des informations sur son fonctionnement et celles autours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox