Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installation ne fonctionne pas, même la nouvelle box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
reiza59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

reiza59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 8:41    Sujet du message: (Fibre) Installation ne fonctionne pas, même la nouvelle box (Fibre) Installation ne fonctionne pas, même la nouvelle box 219117 198567
Répondre en citant

Bonjour

voila un technicien est venu lundi 25/05 pour me mettre la Fibre seulement cela ne fonctionne pas on m'a changer ma Freebox car il y avais un problème de mauvais contact avec la prise Fibre sur l'ancienne Freebox mais cela ne fonctionne toujours pas !

quand je regarde la Fibre sur la Freebox c'est écrit signal absent et laser tx inactif un ticket d'incident est ouvert depuis mais pas de nouvelle alors que les autres habitants de mon quartier eux ca fonctionne ! si quelqu'un peut faire quelque chose

Merci Confused

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 9:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur le boîtier noir avant la box, tu as des leds. Quelles couleurs sont allumées ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reiza59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

reiza59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 10:22    Sujet du message: 219117 198567
Répondre en citant

Bonjour

sur le boîtier il ya une lumière verte allumée j'ai contacter Free ce matin ils ont relancer une demande d'intervention on verra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 10:27    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez suivre l’évolution de votre ticket incident sur l’espace abonné. Indiquez où en êtes vous.

Si vous avez déjà la box Fibre d’un concurrent, vous pouviez réclamer au technicien qu’il vous rebranche dessus. Le temps que Free s’organise pour arranger le problème de son côté.

Vous pouvez appeler Free Fibre infrastructure au 1033, pour avoir des informations sur le problème. Mais n’espérez pas, qu’il vous donne un délai différent du délai max des CGA.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 10:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

reiza59 a écrit:
sur le boîtier il ya une lumière verte allumée j'ai contacter Free ce matin ils ont relancer une demande d'intervention on verra

Tu n'as pas aussi une orange ? https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php

Dans ce cas là Fibre n'est soit pas reconnue par le boîtier mais j'en doute, soit mauvais câblage Fibre soit Fibre cassée et donc plus de signal au bout.

Contactes Free et expliques leur. Tu peux aussi voir sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reiza59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

reiza59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 11:53    Sujet du message: 219117 198567
Répondre en citant

non pas d'Orange du tout et la box reste bloquer a l'etape 3 alors que c'est une nouvelle box en attendant je suis toujours sur l'ADSL on attend l'intervention du technicien on verra bien en tout cas Merci pour votre réponse Bonne Journée Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 11:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La box n'y est pour rien

'' LED Orange éteinte et étape 3 = laser actif mais l'ONU ne s'identifie pas.

=> soit branché sur le mauvais coupleur Free au PM, soit branché sur un autre opérateur.''

Vois avec Free et éventuellement sur aduf
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 13:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
La box n'y est pour rien

'' LED Orange éteinte et étape 3 = laser actif mais l'ONU ne s'identifie pas.

=> soit branché sur le mauvais coupleur Free au PM, soit branché sur un autre opérateur.''

Vois avec Free et éventuellement sur aduf

Salut

Et la source quand on cite ? Je reconnais mes écrits Rolling Eyes

https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 13:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je m'attendais à ce que tu râles au lieu de remercier d'avoir cité ton site de par le lien en haut puis la citation d'une zone de ton site.

Laughing
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 13:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne dérive pas. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 14:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Je m'attendais à ce que tu râles

Tu vois... c'est que tu te savais en faute Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 14:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Du tout. J'avais hésité à remettre l'adresse du lien mais ne voulais pas faire de flood et que CurtisNewton sorte le lance roquette !

Plus sérieusement comme j'avais cité ton site pour une fois, j'ai pas jugé bon de repreciser que c'était de la même page de ton site. C'était juste pour souligner ce que le demandeur n'avait peut être pas pas vu ou compris dans le lien.

Laughing
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox