LePhoceen (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2008, 22:10 Sujet du message: symbole en affichage sur Freebox hd
symbole en affichage sur Freebox hd22862294
Bonsoir , je viens de m apercevoir que j ai deux nouveaux symboles sur l affichage centrale de la hd : a Gauche ; une enveloppe et un point, si jamais quelqu un la déjà eux qu il m explique sa signification.
visaster, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 22:15 Sujet du message:
13311359
J'ai pas ma Freebox sous les yeux (je suis au boulot), je me rends pas bien compte, mais ce symbole d'enveloppe, c'est pas juste pour te prévenir que quelqu'un t'aurait laissé un message audio ?
Si tu appuies sur la petite touche bleue avec une enveloppe, en haut à droite de ta télécommande, ça va t'afficher la liste des messages en attente dans ta messagerie.
Est-ce qu'il y a au moins un message, ou bien est-ce que la liste est vide ?
Fouzi, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 23:02 Sujet du message:
282613
visaster a écrit:
Si tu appuies sur la petite touche bleue avec une enveloppe, en haut à droite de ta télécommande, ça va t'afficher la liste des messages en attente dans ta messagerie
+1 _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum