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Souscription Service+ Freebox: recherches des informations
 

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 Auteur   Message 
Tristan2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2020
Messages: 2
 
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Tristan2b
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 10:03    Sujet du message: Souscription Service+ Freebox: recherches des informations Souscription Service+ Freebox: recherches des informations 219169 198612
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Bonjour à tous et Merci à ce forum d’exister !

Je souhaiterais avoir des infos sur le « Service Plus » de Free (assistance dépannage).

1/ Est-il aussi dédie aux particuliers ?
2/ comment fait-on pour y souscrire ?

Impossible de trouver une info précise sur le sujet car les mots-clés sont des mots trop répandus.

Merci de votre aide !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 10:24    Sujet du message: Re: Souscription Service Plus Freebox Re: Souscription Service Plus Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Je ne crois pas que ce service soit encore d'actualité.  
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meca02
Hobbit de L'Univers


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meca02, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 11:24    Sujet du message: 215882 195807 Répondre en citant

Bonjour,

Non ce service n’est plus d’actualité, car maintenant Free, à un nouveau planning à bandes de couleur pour donner ses rendez vous d’interventions chez les clients. Il faut juste attendre un peut de disponibilité,

Pour moi suite à un ticket, j’attends une plage d’intervention depuis 6 mois.
 
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Tristan2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Tristan2b
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 11:32    Sujet du message: 219169 198612
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Merci infiniment pour les réponses.

Attendre 6 mois une plage d’intervention relève pour moi du non-sens, si l’on a la possibilité d’aller chez la concurrence entre-temps.

Ton histoire me fait peur !
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
@meca02
6 mois ?! Et donc, la ligne ne marche pas ?
 
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meca02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2020
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meca02, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 11:55    Sujet du message: 215882 195807 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai posté mon cas ici et sur le forum de l'ADUF, mobus3 m'a contactè pour me dire d'attendre suite au coronavirus. Mais j'ai l'ADSL qui fonctionne, Orange est toujours à 2 rues de chez moi pour la Fibre
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
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55416 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK. C'est pour l'installation de la Fibre...  
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 7:28    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

meca02 a écrit:
j'ai posté mon cas ici et sur le forum de l'ADUF, mobus3 m'a contactè pour me dire d'attendre suite au coronavirus. Mais j'ai l'ADSL qui fonctionne, Orange est toujours à 2 rues de chez moi pour la Fibre

Bonjour,

En ce moment Free propose une VP avec câblage Fibre optique et xDSL, donc à mon avis ils ont plus de disponibilité.

Je vous suggère de feindre une volonté de résiliation, en vous renseignant sur la démarche (adresse, RIO, délai, bon de retour) auprès du service résiliation. Lorsqu’il vous demande votre motif, dites lui qu’un concurrent propose la Fibre optique, et que ça fait 6 mois qu’un technicien Free devait repasser pour vous fibrer.

Le conseiller vous indiquera que le service fidélisation vous rappellera dans 48h ouvrées, afin de vous renseigner sur votre demande d’information. Ce service vous redemandera votre motivation, et va essayer de vous convaincre de rester client.
 
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