meca02, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 11:24 Sujet du message:
215882195807
Bonjour,
Non ce service n’est plus d’actualité, car maintenant Free, à un nouveau planning à bandes de couleur pour donner ses rendez vous d’interventions chez les clients. Il faut juste attendre un peut de disponibilité,
Pour moi suite à un ticket, j’attends une plage d’intervention depuis 6 mois.
meca02, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 11:55 Sujet du message:
215882195807
Bonjour,
j'ai posté mon cas ici et sur le forum de l'ADUF, mobus3 m'a contactè pour me dire d'attendre suite au coronavirus. Mais j'ai l'ADSL qui fonctionne, Orange est toujours à 2 rues de chez moi pour la Fibre
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 7:28 Sujet du message:
8461078764
meca02 a écrit:
j'ai posté mon cas ici et sur le forum de l'ADUF, mobus3 m'a contactè pour me dire d'attendre suite au coronavirus. Mais j'ai l'ADSL qui fonctionne, Orange est toujours à 2 rues de chez moi pour la Fibre
Bonjour,
En ce moment Free propose une VP avec câblage Fibre optique et xDSL, donc à mon avis ils ont plus de disponibilité.
Je vous suggère de feindre une volonté de résiliation, en vous renseignant sur la démarche (adresse, RIO, délai, bon de retour) auprès du service résiliation. Lorsqu’il vous demande votre motif, dites lui qu’un concurrent propose la Fibre optique, et que ça fait 6 mois qu’un technicien Free devait repasser pour vous fibrer.
Le conseiller vous indiquera que le service fidélisation vous rappellera dans 48h ouvrées, afin de vous renseigner sur votre demande d’information. Ce service vous redemandera votre motivation, et va essayer de vous convaincre de rester client.
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