Prospero31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 18:47 Sujet du message: Ecran noir aléatoire sur certaines chaines...
Ecran noir aléatoire sur certaines chaines...6053254822
Bonjour,
J'ai un écran noir sur certaines chaines, notamment les chaines 4K et mezzo HD.
Le problème se résout de façon aléatoire au gré du zapping ou après plusieurs secondes d'attente.
Je suis cablé et sur la Freebox Delta pas de soucis de connexion par ailleurs.
Jojo71, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 19:05 Sujet du message:
8164375997
Bonjours a vous
idem pour moi sur certaines chaînes j'ai un écran noir quand je zappe par exemple sur (VH1 car j'y suis abonné) quand je zappe sur cette chaîne j'ai un écran noir et l'image arrive au bout de quelques secondes petites remarques pour moi c'est surtout les chaînes que je suis abonné.
ma ville chalon sur saone (71)
abonné Freebox Révolution by canal
franki06, Posté le: Mar 02 Juin 2020, 9:39 Sujet du message:
70596300
je n'ai pas de chaines payantes mais je me lance à te donner une explication plausible:
quand tu zappes sur la chaine, la box va chercher sur le serveur de Free si tu es bien abonné ou pas, ce qui prend un temps où tu as une image noire... je pense que ce n'est que ca pour ta part, et que ce n'est pas le meme cas que Prospero31
tilou, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 17:58 Sujet du message:
1401112368
Bonjour,
Effectivement j'ai le même problème sur les chaines VH1. L'écran reste noir pendant 10 secondes avant que l'image et le son apparaissent. Pénible ! Pas de problème avant.
Par contre pas de souci (la chaine apparait immédiatement) quand on zappe depuis Mon bouquet si la chaîne est mémorisé dans cette liste
En espérant que Free résolve ce problème assez vite car le problème se situe à leur niveau.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum