Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Ligne en cours d'activation" depuis 4 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ArcanaXVIII
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2020
Messages: 1
 
1 points

ArcanaXVIII
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 13:41    Sujet du message: (Fibre) Ligne en cours d'activation" depuis 4 jours (Fibre) Ligne en cours d'activation" depuis 4 jours 219357 198768
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai souscris à la Fibre chez Free et ais au passage souscris à l'offre mobile.

Après avoir reçu ma SIM en fin de semaine dernière, j'ai procédé à l'activation de celle-ci dimanche dernier. Cependant, le statut sur mon compte reste à "Ligne en cours d'activation" encore aujourd'hui.

Ma portabilité est prévue le 15, mais j'avais cru comprendre que la SIM devrait être utilisable au moins en émission et en data en attendant celle-ci.

Est-ce que ces délais d'activations sont normaux? Avoir la data à disposition m'arrangerait fortement, le raccordement à la Fibre de devant avoir lieu que vendredi et mon forfait data chez mon précédent opérateur est actuellement épuisé.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 15:34    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

monte ta SIM sur ton téléphone et vois, je pense que tu dois pouvoir appeler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 18:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La carte SIM est utilisable 48h avant portabilité, et uniquement en émission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox