ArcanaXVIII (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 13:41 Sujet du message: (Fibre) Ligne en cours d'activation" depuis 4 jours
(Fibre) Ligne en cours d'activation" depuis 4 jours219357198768
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai souscris à la Fibre chez Free et ais au passage souscris à l'offre mobile.
Après avoir reçu ma SIM en fin de semaine dernière, j'ai procédé à l'activation de celle-ci dimanche dernier. Cependant, le statut sur mon compte reste à "Ligne en cours d'activation" encore aujourd'hui.
Ma portabilité est prévue le 15, mais j'avais cru comprendre que la SIM devrait être utilisable au moins en émission et en data en attendant celle-ci.
Est-ce que ces délais d'activations sont normaux? Avoir la data à disposition m'arrangerait fortement, le raccordement à la Fibre de devant avoir lieu que vendredi et mon forfait data chez mon précédent opérateur est actuellement épuisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum