LeCob58 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2020, 8:51 Sujet du message: Déménagement et erreur d'adresse email
Déménagement et erreur d'adresse email219302198724
Bonjour,
j'ai procede a la demande de demenagement de ma ligne vars ma nouvelle maison mais j'ai fait une erreur dans l'adresse mail, j'ai mis .frr au lieu de .fr et du coup je n'ai jamais recu mes nouveau identifiants pour suivre la progression de l'ouverture de ligne.
Savez-vous comment faire pour changer le mail et recevoir a nouveau mes identifiants et mot de passe.
ps: impossible de joindre Free au téléphone en ce moment, ca raccroche au bout de 10mn d'attente.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Juin 2020, 8:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
LeCob58 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2020, 9:50 Sujet du message:
219302198724
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un soucis de domaine refusé, je me suis juste trompé en enregistrant mon mail, sinon je recois des mails de Free sur yahoo sans probleme.
J'aimerais juste recevoir a nouveau mes identifiants et MDP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum