factures (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 8:51 Sujet du message: Colis reçu dans un mauvais centre de tri - KIALA
Colis reçu dans un mauvais centre de tri - KIALA106529498
Bonjour et Merci de me dire si ca vous est déjà arrivé et que faire ....
Free dit avoir envoyé la Freebox le 2 avril, les génies de chez Kiala (que j'ai choisi pour aller plus vite que la poste) ont égaré mon paquet. Et maintenant je ne peux pas contacter Kiala au téléphone (on me demande un numéro de client que je n'ai pas) et en + je dois payer une Hotline alors que je n 'ai rien fait de mal.
Le dépositaire Kiala final est con comme un balais et ne peut pas m'aider
Free (Hotline payante) me dit de ré-épeler mon nom et mon numéro de tel 300 fois pour bien vérifier que c'est moi en ligne puis ($$$ Hotline) finit par me dire que tout est normal...
BREF, ca fait 2 semaines que j'attend ma box sans intenet et je n'ai strictement AUCUN moyen de savoir ce qui ca passe dans cette logistique de m...
QQN peut il m'aider ou me conseiller une action efficace pour me sortir de ce pétrin ?
Merci
voici les détails:
SUIVI KIALA:
==========
03/04/2008 Colis reçu au centre de tri principal
05/04/2008 00:27 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
07/04/2008 15:43 Colis reçu au centre de tri principal
12/04/2008 08:34 Colis reçu dans un mauvais centre de tri
CHEZ Free
=========
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 29 mars 2008
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 02 avril 2008
Votre ligne a été cablée le mercredi 02 avril 2008
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/04/2008 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxxxxx
Votre connexion est activée.
graudlandre, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:04 Sujet du message:
81102
Tu as choisi le réseau kiala, tu es en zone non dégroupée, c'est çà
Si tu es en zone non dégroupée, je te recommande de contacter un Corp Free sur le forum de l'ADUF: Forum Non Dégroupé ADUF, crée un profile, poste un message explicite de ton problème et demande à un Corp Free de vérifier tout çà. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:22 Sujet du message:
81102
factures a écrit:
j'ai fait ca... mais comment fait on pour prévenir un corp ? (et c'est quoi)
un Corp Free est un Technicien de Free de très haut niveau, les Corps sont très efficaces et vont te résoudre ton problème, ils intervienent sur le Forum de l'ADUF; maintenant il faut donc patienter le temps qu'un Corp te réponde (PToso ou Boîl, ce sont les plus connus sur ADUF) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:24 Sujet du message:
81102
factures a écrit:
OK Merci alors pour tout... ca te gratte ?
je te laisse deviner _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
factures (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 14:00 Sujet du message:
106529498
du nouveau... j'ai visité le chat free.fr ..
Quand je vais sur le Tchat - Assistance Free, voilà ce que ca donne:
===========================================
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
moi dit : aide pour colis au mauvais centre de tri kiala
tchatteur dit : Bonjour
tchatteur dit : Merci de bien vouloir nous confirmer les points suivants : N° ligne France Telecom et/ou Freebox ? Nom du titulaire de l'abonnement ? Votre adresse Mail de contact ? Votre N° de mobile de contact?
moi
tchatteur dit : Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier.
tchatteur dit : Je vous remercie de votre patience
tchatteur dit : Mr Steve, vous êtes actuellement sur une offre non dégroupage "Freebox Only" avec portabilité ce qui signifie que votre numéro de ligne France Telecom est actuellement portée sur votre téléphone Fr
tchatteur dit : vous n'avez donc plus de tonalité sur votre prise murale ainsi vous ne payerez plus d'abonnement France Télécom.
... ca je le savais... mais bon ... si j'ai pas la Freebox ca me fait une belle jambe...
... ensuite j'attend pendant des heures et rien ne se passe... génial ! ...
Dernière édition par factures le Mardi 15 Avril 2008 13:53:49; édité 3 fois _________________ Les lundis au soleil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum