Gilou80450 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 15:48 Sujet du message: (Fibre) Déconnexions fréquentes depuis deux jours
(Fibre) Déconnexions fréquentes depuis deux jours124385114719
Bonjour à tous
depuis 1 mois je suis connecté à la Fibre et depuis 2jours c est la galère! Depuis hier matin des déconnexions fréquentes avec reconnexion rapides. Ce phénomène arrive toutes les 10 minutes environs avec quelques périodes plus longues
Et depuis ce matin l afficheur est bloqué sur 3
J ai contacté le 3244 hier a 8h15 on me donne un ticket incident et on me dit que l on s occupe du rendez vous pour un passage d un technicien car ma fille a besoin d Internet pour ses cours.A 10h je reçois un mail qui me demande de prendre un rendez vous je recontacte le 3244 et la on me dit qu il est préférable de quand même prendre un rendez vous et l on me propose le 07 juillet. J accepte et on me le confirme la personne me conseille aussi d inverser mes plugs. Réception d un nouveau mail qui me confirme le rendez, puis aussitôt d un autre qui m annule le rendez vous puis juste après un qui me dit que ma box semble fonctionnelle et on m annule le ticket incident. Je rappelle le 3244 on me dit que l on demande à orange une vérification de ligne qui peut durer de 1 à 7jours et que l on me recontactera pour une prise de rendez vous si besoin.
Donc voilà je suis sans Internet depuis ce matin avec une fille qui n a plus de connexion pour ses cours. Et aucune solution de remplacement en attendant prévu! Il me semble que certains fournisseurs proposent des clefs 4G dans ces cas là
Vive la Fibre!!! je pense que si une solution rapide n ai pas trouvé je me tournerai vers orange ils seront peut-être plus réactif car j ai peur que si orange ne trouve pas le défaut sur la ligne je n obtienne un rendez vous d un technicien qu apres le 10 juillet
De toute manière quand je vois que Free est toujours en train de faire des ventes privées et que vous êtes client depuis leur ouverture qu avec cela on ne vous donne aucun avantage je ne ferai pas de sentiment
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CylenaK, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 18:50 Sujet du message:
209089190104
Bonjour,
si laser détecté mais signal absent, c'est que quelqu'un a modifié votre position dans le PM et que ce n'est pas le bon signal qui arrive.
Un technicien a du vouloir faire un branchement pour un nouvel abonné, et votre câble le genait, il a du le débrancher pour vous remettre ensuite mais vous a rebranché à une mauvaise position/mauvais coupleur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum