calinf (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
calinf (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 11:19 Sujet du message: (Delta) Mise en service en dehors de l'alarme
(Delta) Mise en service en dehors de l'alarme
72181
67070
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé le pack sécurité dans une résidence secondaire et configuré l'application Freebox compagnon pour pouvoir l'activer et la désactiver à distance.
Le problème est que j'ai changé de téléphone. Mon application Freebox Compagnon n'est donc plus associé à la Freebox Delta de ma résidence secondaire.
Avez vous une méthode me permettant d'activer / désactiver l'alarme à distance sans association de mon application Freebox compagnon et cette Freebox Delta en attendant que j'y retourne ?
Free devrait développer quelque chose permettant de ne pas être tributaire de cette association de box avec Freebox compagnon.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
frederic76
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 17:17 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
Pour utiliser compagnon il faut '' associer '' avec la box, pour une question de sécurité. Pour associer il faut être physiquement présent devant la box, avoir autorisé les nouvelles associations et tapoter les touches de validation (ou refus) sur la box pour que compagnon soit associé à la box.
Sans présence physique, impossible d'associer (sauf erreur de ma part).
Je pense que les packs de sécu. de Free ne passent que par compagnon donc si compagnon il n'y a pas, les packs peuvent pas et encore moins à part sans compagnon.
Je laisse d'autres confirmer ou infirmer cela _________________ Collectif, c'était mieux avant !
|
|