yves (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:51 Sujet du message: Free FAIT PAYER avant que la ligne ADSL fonctionne
Free FAIT PAYER avant que la ligne ADSL fonctionne106569467
Bonjour,
je ne sais si quelqu'un a subi le même problème.
J'ai payé mon abonnement a partir du 16 du mois alors que ma ligne a été mise en place par un technicien Free le 23 du mois suivant.
J'ai envoyé des mails ç l'assistance Free a répétiions, mais aucun message en retour.
Ce n'est peut être pas grand chose, mais C'est quoi si ce n'est pas du vol !
visaster, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 21:56 Sujet du message:
13311359
S'il y a une raison fondée de contester la facturation, la bonne méthode est d'envoyer à Free le formulaire qui va bien, et non d'envoyer des emails à la help-line.
Va consulter cette page sur le site de Free.
Le formulaire est le dernier en bas.
Si j'ai bien compris : ligne activée le 16 février, mais réellement opérationnelle le 23 mars seulement, suite à la venue d'un technicien itinérant.
Si l'origine du problème était due à Free ou à F.T., et que donc tu n'as pas payé l'intervention du technicien itinérant, alors tu as raison de contester, fait-le par le formulaire, explique bien tout dans le dossier, il n'y a pas de raison que Free ne te rembourse pas l'abonnement correspondant à la période de coupure.
Par contre, si l'origine du problème était située quelque part sur ton réseau domestique (genre un fil mal vissé dans une prise téléphonique), alors tu auras été facturé de la visite du technicien, et je ne pense pas que Free te rembourse la période de l'abonnement où tu étais bloqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum