bob74250 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 20:22 Sujet du message: Box bloquée en étape 4 depuis le 02/06/2020
Box bloquée en étape 4 depuis le 02/06/2020219335198753
Bonjour,
Je suis un fidèle de Free depuis toujours, mais là je me demande si je vais rester. Je me suis abonné à une Freebox one que j'ai reçu fin mai 2020. Après quelques jours, j'ai eu Internet, TV et tous les services. Puis le 02/06/2020, plus rien. La box tourne en permanence sur le 4. J'ai ouvert un incident le 2/06/2020 et depuis plus aucune nouvelle. Si je téléphone à la hot line, on me dit qu'il y a un ticket d'ouvert et d'attendre. C'est une machine qui m'identifie et me répond.
En contre partie, Free m'a facturé 80 € alors qu'ils n'ont pas rempli le contrat. Un comble. J'ai un arrière gout qui ne me plait absolument pas. Comment peut-on agir de la sorte avec un vieux client.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a vécu la même expérience et combien de temps cela a duré.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 22:52 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Vous pouvez suivre l’évolution de votre ticket d’incident, sur votre espace abonné. Le ticket d’incident bloque l’accès au service technique par le 3244. Mais vous pourriez forcer en composant rapidement un numéro, durant le message. Dans tous les cas, le conseiller n’aura pas davantage d’informations que votre suivi du ticket d’incident.
Il ne peut pas vous donner d’autre délai que celui des CGU. Lesquelles indiquent un délai de rétablissement de 15 jours. Ça peut prendre moins ou plus de temps, selon la complexité du problème. Voici les différentes phases et délais pour régler le problème:
- test de position entre 3/5 jours ouvrés, Free recherche sur ses équipements
- Gamot jusqu’à 7 jours ouvrés (de mémoire), Free demande à Orange de vérifier sur sa partie du réseau
- expertise (pas sûr du délai)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum