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Box bloquée en étape 4 depuis le 02/06/2020
 

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bob74250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 1
 
1 points

bob74250
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 20:22    Sujet du message: Box bloquée en étape 4 depuis le 02/06/2020 Box bloquée en étape 4 depuis le 02/06/2020 219335 198753
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Bonjour,

Je suis un fidèle de Free depuis toujours, mais là je me demande si je vais rester. Je me suis abonné à une Freebox one que j'ai reçu fin mai 2020. Après quelques jours, j'ai eu Internet, TV et tous les services. Puis le 02/06/2020, plus rien. La box tourne en permanence sur le 4. J'ai ouvert un incident le 2/06/2020 et depuis plus aucune nouvelle. Si je téléphone à la hot line, on me dit qu'il y a un ticket d'ouvert et d'attendre. C'est une machine qui m'identifie et me répond.

En contre partie, Free m'a facturé 80 € alors qu'ils n'ont pas rempli le contrat. Un comble. J'ai un arrière gout qui ne me plait absolument pas. Comment peut-on agir de la sorte avec un vieux client.

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a vécu la même expérience et combien de temps cela a duré.

Merci

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Curtis Newton
 
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arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 22:15    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonsoir

Je vous conseille de dupliquer votre message sur le forum de l'ADUF car il est consulté par des employés de Free.

https://www.aduf.org/index.php

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pensez à renseigner votre profil avec votre identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 22:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous pouvez suivre l’évolution de votre ticket d’incident, sur votre espace abonné. Le ticket d’incident bloque l’accès au service technique par le 3244. Mais vous pourriez forcer en composant rapidement un numéro, durant le message. Dans tous les cas, le conseiller n’aura pas davantage d’informations que votre suivi du ticket d’incident.

Il ne peut pas vous donner d’autre délai que celui des CGU. Lesquelles indiquent un délai de rétablissement de 15 jours. Ça peut prendre moins ou plus de temps, selon la complexité du problème. Voici les différentes phases et délais pour régler le problème:
- test de position entre 3/5 jours ouvrés, Free recherche sur ses équipements
- Gamot jusqu’à 7 jours ouvrés (de mémoire), Free demande à Orange de vérifier sur sa partie du réseau
- expertise (pas sûr du délai)

Vous devez avoir le résultat du test de position.
 
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