Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de retour du matériel

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Jepy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jepy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 12:29    Sujet du message: Problème de retour du matériel Problème de retour du matériel 219322 198742
Répondre en citant

Bonjour

abonné chez Free depuis plus d'une décennie voir presque deux j 'ai décidé une séparation amiable mais Free ne l'entends pas de cette oreille. Je pense que j'ai été trop bon toutes ces années à régler mes prélèvements en ne demandant juste que ma connexion fonctionne correctement.Pas plus pas moins .

Donc je décide de renvoyer tous le matériel avec les boites et polystyrène d'origine ainsi que les notices ; rien ne manque après 3 vérifications et mon voisin servant de témoin avant et pendant le scellements du colis en ayant pris la précaution de prendre une dizaines de photos.(souvenir car les commentaires Google sur retour Free sont élogieux)

Colis envoyé le 2 mai. Plusieurs relance de Free par texto et mail par lequel je n'ai pas renvoyé le matos.(je leur manque) je vérifie le suivi UPS Colis bien livré le 14 mai par UPS Donc j'appelle Free et leur réponse est :

Free : nous n'avons pas reçu votre colis Evil or Very Mad
Moi : j'ai le suivi UPS livré le 14 mai 2020

Free : je me renseigne auprès de la plateforme
Attente et je vous donne dans le mille

Free : nous avons votre colis Very Happy mais il manque un Freeplug Twisted Evil

Décidemment Free n'as rien compris car une séparation peut avoir un retour mais avec des méthodes pareilles qui dure depuis plusieurs années je me pose des questions Confused

Donc si quelqu'un as une solution pour que la séparation se passe sans douleur je suis preneur 8)

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jepy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Jepy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 14:42    Sujet du message: 219322 198742
Répondre en citant

contacter l'assistance sur tweet on vas pouvoir tester si plus réactif et compétent que le 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: