jaipur (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 1:11 Sujet du message: FTP innacessible
FTP innacessible60475437
Bonsoir,
J'ai déconnecté le DHCP. J'ai attribué une adresse IP à mon PC. Je viens de faire un hard-reboot de la Freebox HD et je constate que je ne peux plus accéder, via mon PC, à la Freebox HD en mode FTP. En utilisant FileZilla, j'ai le message "connexion au serveur impossible". Je précise que sur l'écran de ma TV, le disque dur est bien activé et le FTP aussi. Que faire ? _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
ATH91- 2.522m - 38db - 10 Mb Down et 1 Mb UP - mode patate -
TV, Net et tél au top...
rascal, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 1:21 Sujet du message:
33093064
Est-ce que tu y arrivais avant de faire toutes ces manipulations??
Je ne connais pas Filezilla... donc je ne sais pas comment on le configure....
Y-a-t-il un mot de passe(==>vérifie sur ta console télé) et une adresse ( hd1.Freebox.fr) à entrer ??
jaipur (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 10:31 Sujet du message:
60475437
Bonjour,
FileZilla est un client FTP. J'utilise aussi le client FTP de DualXplorer. Jusqu'à hier matin, tout allait bien. Je me connectais sans problème en rentrant les adresse et mot de passe de la Freebox HD sans aucun problème. Et depuis, le reboot, plus rien. Bizarre. Par ailleurs, c'est mon deuxième reboot de la HD sans compter le hard-reboot de la Freebox, cela suite à la nouvelle version de firmware. _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
TV, Net et tél au top...
jaipur (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21:40 Sujet du message:
60475437
Bonsoir,
J'ai bien réactivé mon DD, le FTP aussi mais toujours aucune connexion n'est possible.
Voici le message que j'ai sur mon PC :
"Statut : Résolution de l'adresse IP pour hd1.Freebox.fr
Statut : Connexion sur 212.27.40.254:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !"
Avez vous une solution , Merci d'avance _________________ La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
TV, Net et tél au top...
gude, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 19:20 Sujet du message:
95718558
question ?
j ai reussi à enregistre sur le DD de la HD et j aimerai savoir si il est possible de passer les éléments enregistré du DD de la HD sur mon PC ? via le ftp
parce que j arrive bien a acceder sur le ftp via le PC mais quand j ouvre les dossiers y a rien dedans alrs que par la HD j ai bien l 'émission d enregistré ?
visaster, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 23:52 Sujet du message:
13311359
Bonjour Gude,
Sur le principe :
Les transferts de la Freebox à l'ordi sont possibles pour les enregistrements des chaines gratuites, pas pour les enregistrements de chaines payantes, ce qui peut expliquer que tu ne voies pas ton enregistrement.
Mais il faut (hélas) noter également que quelques chaines gratuites ont des patrons psychorigides à tendance paranoïaque, et ils ont interdit à Free de permettre l'export de leurs précieux programmes vers l'ordinateur.
Il s'agit des chaines TF1, M6, W9 et Gameone.
DONC tu peux voir et transférer les programmes de toute chaine gratuite qui ne soit pas l'une des 4 ci-dessus.
A noter (bis) que si ta Freebox HD dispose du tuner TNT, tu peux contourner la restriction imposée par TF1, M6 et W9.
En effet les enregistrements de toutes les chaines TNT sont libres et transférables !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum