grecbenoit, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 20:33 Sujet du message: Re: Fibre a bondy
Re: Fibre a bondy8446578637
gilnert93 a écrit:
loggoi a écrit:
gilnert93 a écrit:
J'habite a Bondy dans le 93
Fibre numericable,SFR Bouygues,orange!!!!!
Quid de Free?????
Fibre numericable ? Ça n'existe pas...
Numericable : N°1 de la Fibre optique à Bondy tape sur gogole votre meilleur ami
Ce qu'il veut dire pas Numéricable ne fait pas de Fibre, mais il exagère un peu c'est que NC déploie la Fibre jusqu'à un point de concentration et ensuite c'est un câble coaxiale qui part jusqu’à l'abonnée.
Aujourd'hui ça leur permet d'avoir des débit jusqu'à 300 mbs, mais à terme ils ne pourront pas concurrencer une Fibre en P2P.
snickerz, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 8:10 Sujet du message:
104379306
Myck77 a écrit:
on peut très bien se retrouver avec du 30 mega et la TV qui freeze le soir avec Numericable, ça dépend du coin. Et une box au top, c'est plus 27/28 mega.
en ATM, plus perte de paquet etc. Jamais vu plus de 2,5 Mo/s en ADSL, soit pile 20 Mbps
Cmfree13, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 9:48 Sujet du message:
9101684704
Je te repondrai que Free devellope la Fibre en FFTH et non FFTB SFR bouygue et numericable cest de la Fibre de M..... !
sa patient et prend de la bonne ADSL déjà
snickerz, Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:42 Sujet du message:
104379306
Myck77 a écrit:
J'ai bien vu moi 27,8 mega en IP à 30m du NRA sur V6, et je pense qu'elle aurait pu monter plus haut en mode patate. Et je vois souvent du 22/25 mega IP sur des ligne entre 200 à 500 mètres.
30m le NRA est en sous sol et lui en RDC ?
Sinon 27,8 Mbps IP c'est informatiquement impossible
La formule retenue par les FAI pour convertir débit ATM en IP est : débit IP = 0,83 x débit ATM, a +/- quelques % près suivant l'overhead
bwebwe, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 14:17 Sujet du message: Re: Fibre a bondy
Re: Fibre a bondy6977464642
gilnert93 a écrit:
Quid de Free?????
La bonne question c'est plutôt à quand de l'ADSL de qualité à bondy chelles et dans les villes du coin.
A mon avis on pourra parler de Fibre une fois que ça sera reglé.
Pour le moment je m'apprête à régresser vers labox SFR.
gilnert93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 15:45 Sujet du message: Re: Fibre a bondy
Re: Fibre a bondy95708557
bwebwe a écrit:
gilnert93 a écrit:
Quid de Free?????
La bonne question c'est plutôt à quand de l'ADSL de qualité à bondy chelles et dans les villes du coin.
A mon avis on pourra parler de Fibre une fois que ça sera reglé.
Pour le moment je m'apprête à régresser vers labox SFR.
POUR moi a bondy l'ADSL Free fonctionne parfaitement
billybobotte, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 14:01 Sujet du message:
322344
Salut la foule
Des news donc sur la Fibre à bondy ?
il me semble que le contrat va (re)tomber dans l'escarcelle d'Orange,c'est une zone moyennement dense. donc probablement éligible à la fameuse surprise dans la Fibre annoncé par m. niel.
gilnert93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2020, 15:08 Sujet du message:
95708557
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder, dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum