cortilolo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:18 Sujet du message: Offre VP Revolution: recherche des éclaircissements
Offre VP Revolution: recherche des éclaircissements219384198788
Bonjour,
Je souhaiterais m'abonner à l'offre VP Freebox revolution à 9.99€ pendant un an mais je me pose la question si j'ai bien le droit de le faire.
En effet, j'étais abonné chez Free jusqu'au 18/05/2020 (date officielle de résiliation) mais réellement j'avais renvoyé ma lettre de résiliation et mon matériel le 5/05/20.
Donc je ne sais pas quelle date ils vont prendre en compte pour déterminer les 30 jours demandés dans les conditions d'éligibilité. Si je m'abonne aujourd'hui 11 juin, est ce que je serai bien éligible à la promo ou non? C'est ma question en fait...
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 14:05 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
La date de résiliation à prendre en compte est celle du 18 mai. Si vous souhaitez souscrire sur la même ligne, et au même nom pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation.
La résiliation n’est pas effective à date d’envoi du courrier. Les CGU des opérateurs indiquent un délai d’au moins 10 jours, à partir de la réception du courrier. Par portabilité, la résiliation est effective dès que le nouvel opérateur récupère le numéro. C’est à dire 48 heures ouvrés après activation des services.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum