Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de Wifi et d'UPnP

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rayane05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rayane05
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 18:42    Sujet du message: (V6) Problème de Wifi et d'UPnP (V6) Problème de Wifi et d'UPnP 219365 198774
Répondre en citant

Bonjour

désolé de vous dérangez, mais j'ai un soucie avec mon Wifi Freebox alors pour récapituler qu'elle box ai-je possession.

-Freebox Révolution V6

Le problème en question est que mon Wifi Internet a un problème je pense avec l'UPnP qui n'est pas activer a ce que j'ai remarquer, donc si je n'est pas l'UPnP activer j'aimerais qu'on m'explique comment puis-je l'activer.

Mon problème en passant m'handicape dans certaine chose en passant, comme ne pas jouer en ligne a un jeux, ou encore ne pas pouvoir rejoindre des amis sur un logiciel de discution(Discord) qui m'affiche connexion SCTR en cour pendant une durée indéterminé ect.

Donc Merci d'avoir lu mon méssage si vous voulez plus d'information demandez moi j'espère que vous m'aiderez.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 10:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Regardes dans mafreebox.freebox.fr , paramètres de la Freebox, avancé, partie UPnP si activé. Regardes aussi selon si Windows, Mac... Si le partage réseau est activé pour ton système d'exploitation.

Si tu as Windows 10,regarde dans les paramètres de la carte réseau de l'ordi si le SMB 1.0 est activé

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 10:46    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Je ne vois pas trop le rapport entre l'UPnP, l'accès à des jeux ou discussions et le WiiFi.

l'UPnP ne concerne que le réseau local et permet aux appareils locaux de voir le contenu du disque du Server.
Est-ce que tu as effectivement un problèe d'accès au contenu du disque du Server, que ce soit en Wifi ou en connexion par câble direct, avec quel appareil ?

Pour les jeux ou l'accès aux discussions, est-ce que c'est uniquement en Wifi ou aussi en connexion directe ?
Quels symptômes, message d'erreur, dans quelles conditions ?

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 10:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Abfr j'avais aussi tilte mais dans le doute...

rayane05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rayane05
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 23:19    Sujet du message: 219365 198774
Répondre en citant

Sincèrement je s'est pas vraiment d'ou viens la source de mon problème, mais ont s'est jamais je vais vous dire l'handicape que j'ai a cause de mon Wifi globalement et peut être quelqu'un connaitre ra la source de mon probème.
-Nat Modéré et UPnP désactivé sur GTA V online alors que j'ai bien vérifier et qu'il était actif pourtant.

-Impossible de ce connecter a des serveur de jeux avec mon Wifi
-Problème SCTR sur discord

Pourtant au par avant je ne rencontrer pas ce problème et il est arriver pendant le confinement en France.

Cordialement est Merci de d'avoir pris du temps a me répondre.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 23:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vérifie où j'ai dis quoi faire dans mon autre post plus haut et dis nous si ça resoud ton souci.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: