Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Vider l'historique de visionnage des HDD externes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jefekoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2020
Messages: 4
 
4 points

Jefekoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 17:19    Sujet du message: [Résolu] Vider l'historique de visionnage des HDD externes [Résolu] Vider l'historique de visionnage des HDD externes 215405 195402
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un disque dur USB branché sur ma Freebox (Revolution). Dans ce DD j'ai des films, des séries etc ... Chaque fois que je visionne un épisode ou un film une petite icone vient s'afficher V (V pour Visionner).

Au bout de quelques temps nous aimons revoir un film ou des épisodes et comme le symboleest toujours présent c'est plutôt gênant !!

Comment faire pour supprimer les icônes ?



Merci pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est juste le symbole "validé" pour signaler que ça a été visionné. En cliquant sur le nom du fichier, ça doit lancer la vidéo, ça ne gêne pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefekoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2020
Messages: 4
 
4 points

Jefekoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 18:13    Sujet du message: 215405 195402
Répondre en citant

Oui Merci CurtisNewton je sais . mais pour X raisons (ce serait long à expliquer) je voudrais les supprimer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde sur ton HDD USB en le connectant au PC, il doit y avoir un ou des dossier(s)/fichier(s) à effacer. A moins que ça ne soit stocké sur le Server, là, à part effacer le HDD du Server, je ne vois pas...

Tu as quelles box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 20:35    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Il y a un Bugtracker où l'on peu proposer une demande d'évolution.

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=index&switch=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2019
Messages: 292
 
297 points

reglis06, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 21:09    Sujet du message: 194791 177704 Répondre en citant

Redémarres le Player. Ça marche pour le disque dur interne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefekoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2020
Messages: 4
 
4 points

Jefekoi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2020, 0:30    Sujet du message: 215405 195402
Répondre en citant

Merci à tous

Je viens de voir que pour retirer la "validation", Il suffit de mettre en lecture le film et de l'arrêter de suite et là le V part direct ...

Du bricolage mais ça marche Smile

Encore Merci à tous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et tester si ça fait pareil en quittant avant al fin de la vidéo lors de la première lecture. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox