Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démarchage de Bouygues pour du Triplay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2426 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 19:21    Sujet du message: Démarchage de Bouygues pour du Triplay Démarchage de Bouygues pour du Triplay 44093 39580
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'être appelé par Bouygues pour une offre promo: box triple play pour moins de 20€. Il me demande chez qui je suis, je reponds chez Free pour la box et le mobile. Il me demande quelle raison peut me faire changer de box, je reponds avoir plus de debit.

Il teste ma ligne pour Bouygues et me dit que je peux avoir 1 mega chez Bouygues. Je lui reponds que chez Free, je tourne à 2,5-3 mega et que j'ai la TV avec l'ADSL. Il a l'air un peu degouté au téléphone, en meme temps, avec eux je perds la TV.

Il me propose une autre solution pour monter mon debit, la box 4G. Je lui repond, si vous voulez, testez.
Il test et me signale que je ne suis pas eligible. Je lui reponds que je suis pas etonné, j'ai déjà testé sur leur site et j'ai meme pas eu droit au test d'eligibilité.

Il m'explique que c'est pour une question technique, pas une question de couverture, c'est pour pas saturer le debit, mais qu'avec un téléphone, je suis bien couvert par Bouygues en 4G.

Je lui repond que je suis couvert en 4G+ par Free et que j'ai un routeur avec SIM Free et un bon debit avec la 4G.
Il insiste sur la question technique qui fait que Bouygues ne peut pas me proposer la box 4G. Je lui reponds que j'ai bien des antennes Bouygues et Free autour de chez moi, et que si je capte Bouygues et Free avec mon portable, ya pas de raison que la box 4G ne fonctionne pas, puisque Free me la propose mais pas Bouygues.

Mais avec Free, j'ai pris les devant avec mon propre materiel, ca marche tres bien et je ne suis pas limite en data.
Il m'explique que dès que les choses se seront amelioré, ils me rappeleront, je lui ai repond, pas de probleme, mais Bouygues a du retard et qu'ils ont du boulot.

J'ai quand meme bien rigolé, c'est pas la 1re fois qu'ils m'appellent, toujours pour la meme chose, et repartent la queue entre les pattes. Proposer mieux que Free, dans mon bled perdu, c'est pas possible pour le debit.

Sauf si Bouygues est le 1er a me proposer la Fibre, mais meme avec ca, je n'irais pas chez eux.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 20:11    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

Pour Free , et sans frais de pub pour eux, je peux dire que Bouygue n'est pas un opérateur a conseiller en ADSL ou Fibre.
J'ai eu et souvent il font des promos chez Free en demarchage et tant mieux, Merci a Free a 9.99 € pour la Fibre chez moi sa marche tres bien en Auvergne.

j’attends encore plus car chez SFR que j'etais, j'avais 4 lignes mobile a 0 € dont 1 a 10 € avec 60 Go , Free devrait prendre acte de cela , car moi après promo fini je retourne et resterai chez SFR en Fibre a cause des lignes mobiles très bon marché chez SFR en ADSL ça marcher très bien, je suis parti car leur tarif ont changé en ADSL pour la Fibre de 5 € passé a 38 € , non Merci .
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2426 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 23:14    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

heureusement que tu te comprends, parce que j'ai rien compris a ce que tu as ecris.

En tout cas, reste bien chez SFR, car avec Bouygues, ce sont les 2 operateurs qui t'appate avec des petits tarif a vie et qui augmente au fil du temps par surprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 23:29    Sujet du message: 103440 96100 Répondre en citant

Bonsoir,

A peu près la même histoire...contact téléphonique pour une offre ADSL d'un autre siècle...

Je suis client chez Bouygues au niveau du mobile. Ils tentent depuis 3 ans d'upgrader mon offre en data et le prix bien sur...ce que je refuse pour le moment.

J'ai testé l'ADSL Bouygues, géré sur ma commune par Orange...débit très moyen et contenus de l'offre Ultym dépassé.

Effectivement ils ont beaucoup de retard.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 8:24    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour

moi j'ai sauté le pas de Free a Bouygues ADSL et je regrette pas du tout car avec Free beaucoup de problémes jamais résolus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 15:17    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Finalement chacun voit midi à sa porte Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTC1789
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2020
Messages: 18
 
235 points

DTC1789, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:06    Sujet du message: 216938 196697 Répondre en citant

Et heureusement, j'ai été chez Bouygues que ce soit en 4G ou en ADSL, RAS Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça ne marche pas ! C'est ça ? Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox