Flov (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 19:50 Sujet du message: Inscription bloquée à l'étape 1 depuis 3 semaines
Inscription bloquée à l'étape 1 depuis 3 semaines219496198885
Bonjour à tous
Je me suis inscrit le mardi 26/05/20 : offre Fibre Freebox 4K mini, le jour même la boutique Free de mon secteur: Orléans m'indique par téléphone qu'ils nous envoient la Freebox à la fin de la semaine, et que d'ici là (avant vendredi 29/05/20) nous recevrons un SMS pour prendre RDV avec un technicien Fibre. Je suis d'accord c'était un peu optimiste.
Je vous passe les relances multiples, dont la dernière date d'aujourd'hui toujours à la boutique d'Orléans: ils m'indiquent ne pas pouvoir nous donner de RDV car "c'est bloqué lorsqu'il appui sur le bouton" ??!
Nous sommes bien éligibles à la Fibre, j'ai reçu le mail de SFR le confirmant, nous avons le boitier PBO câblé en aérien devant notre portail.
Voici mon numéro Freebox: ...
Je sais qu'il peut y avoir du délai, mais rester bloqué 3 semaines à la même étape et sans avoir de visibilité c'est rageant. Je songe à résilier avant réception de la box qui n'est toujours pas reçue pour aller chez un fournisseur plus sérieux, qu'en pensez-vous?
DALLAS_K, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 20:04 Sujet du message:
10594198238
Bonjour,
Primo : évite de donner ton numéro fbx en ligne. C'est un peu comme donner les clef de chez toi en disant aux cambrioleur de ne pas oublier de regarder dans le coffre derrière le tableau. Edite ton message pour supprimer ton numéro FBX.
Secundo: Univers Freebox n'est pas le support de Free ni une succursale de Free. C'est un communauté d'utilisateurs.
Tertio : il peut y avoir des délais. Trois semaines cela commence à être long. Je t'invite à te tourner vers le site de l'ADUF (association des utilisateurs de Free) pour exposer ton problème (idem pas d'identifiant mais rempli bien ton profil). Il y a des des tech de Free qui y passent.
Bon courage. _________________ Inscription ADUF - domaines refusés: Hotmail.***, Live.***, Gmail.com et autres domaines "jetables"...
Suivi des incidents NRO/NRA + Box (inscription) : Free-reseau.fr
Aide à la localisation des équipements de Free : freepon.lafibre.info
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum