triphasé (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 16:34 Sujet du message: [Résolu] (Delta S) Avoir l'option TV sans garder de Player
[Résolu] (Delta S) Avoir l'option TV sans garder de Player8233876638
Bonjour.
Je suis abonné actuellement à la révolution et je souhaiterai prendre la Delta s avec juste l'option TV à 2.99 sans garder le Player.
Est-ce que c'est possible ,car je vais prendre le Fire Stick pour avoir disney+.
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par triphasé le Mar 16 Juin 2020, 10:52; édité 1 fois
marcgforce, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 17:12 Sujet du message:
60615450
Pourquoi vouloir garder l'option TV ? le firestick n'a bas de besoin de cette option pour fonctionner, seul Internet suffit, après le reste des chaines peux passer par molotov
triphasé (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 17:45 Sujet du message:
8233876638
J'ai trouvé la solution, je prends la Delta s et un abonement à molotov (Merci de me l'avoir indiqué) le basic à 4 euros et j'ai le Replay comme avec le Player Free.
Houjii, Posté le: Ven 12 Juin 2020, 17:46 Sujet du message:
10187594756
Pas possible de garder la TVbyCanal quand on passe sur le Freebox Delta s même avec l'option TV. Je suis même pas sure que on puisse souscrire au bouquet TV Famille by Canal à 4.99 euros par mois.
L'offre Delta S est tarifée à 39.99 €/mois sans option (disque dur à l'achat ou pack sécurité). Par exemple, si vous disposez déjà d'une Révolution, il vous faudra au ajouter 12,98 € pour le boitier et l'option TV soit 52.97 €.
Maintenant grande question... est-ce que TVbyCanal est inclu dans les 2.99 ou il faut rallonger de 2€/mois
Tikky, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 10:12 Sujet du message:
219424198820
Je confirme Delta S, pas d'option TV mais un boitier Apple TV (ou Mi Box Xiaomi ou encore Nvidia Shield etc...) sur lequel tourne MyCanal et son abonnement indépendant, Molotov, Netflix etc....
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 13 Juin 2020, 10:48 Sujet du message:
8461078764
triphasé a écrit:
9.99 c'est la location du Player de la révo.
D'ou ma question premiére ,peut-on prendre la Delta sans la location du Player mais en gardant l'abonement à MyCanal.
Bonjour,
Non vous ne pouvez pas prendre la Delta S avec TV, sans la location d’un Player Freebox (revolution ou Mini 4K).
Vous n’aurez plus TVbyCanal, de votre offre Révolution TVbyCanal, en migrant vers la Delta S avec TV. L’offre Delta S avec TV propose uniquement le bouquet Freebox TV. Vérifiez donc si ce bouquet propose des chaînes qui vous intéressent.
PussyCat69 a écrit:
Maintenant grande question... est-ce que TVbyCanal est inclu dans les 2.99 ou il faut rallonger de 2€/mois
L’option TV à 2,99€ ne concerne uniquement que bouquet TV « Freebox TV ». TVbyCanal n’a jamais été inclus dans l’option Freebox TV. Par exemple, il y a l’offre Revolution avec Freebox TV à 37,97€, mais sans TVbyCanal qui est sur l’offre Révolution TVbyCanal à 39,99€. Il n’y a que dans ce cas que la migration vers Freebox TVbyCanal est à +2,02€.
Tandis qu’à partir de l’offre Révolution sans option TV à 35,98€, la migration vers Révolution TVbyCanal est de +4,01€.
Ces informations sont explicites sur le détail de la facture, la Fiche d’informations Standardisées et brochure tarifaire.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 13 Juin 2020, 11:13; édité 1 fois
triphasé (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2020, 11:07 Sujet du message:
8233876638
Bonjour.
Pas évident tout cà, personnellement la Delta tout court avec tous les avantages c'est trés bien mais le Devialet, il est en trop.
Donc on doit attendre la v8 pour voir ce que fait Free mais cà devient long quand méme, et toujours pas d'infos de la part de Free ,à son habitude d'ailleurs.
Et puis il y a des chaines comme planéte+ en exclu canal que molotov n'a pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum