cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 11:28 Sujet du message: (Delta) Entrée HDMI sans son. Est-il compatible eARC ?
(Delta) Entrée HDMI sans son. Est-il compatible eARC ?6741561277
Bonjour
Ma TV dispose d'une sortie HDMI eARC (vidéo + son) je l'ai donc connecté sur l'entrée HDMI du Player Devialet, mais je n'ai que l'image mais pas le son ?
Pourquoi:
1/ es-que l'entrée HDMI du Devialet est compatible eARC pour un Player de dernière génération et haut de gamme ?
2/ es-qu'il ne faudrait connecter un câble spécial HDMI eARC entre la TV et le Player pour avoir aussi le son ?
Je ne trouve aucune indication sur cette entrée HDMI du Devialet ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 16:01 Sujet du message:
6741561277
Depuis la sortie du Devialet fin 2018 il devait logiquement être présent sur le Devialet (Box de haut de gamme) cela fait donc 18 mois !! a mon avis on en verra jamais la couleur ? sachant que des Box a moins de 80€ possède déjà cette technologie depuis bien longtemps !
Pour info ma TV Sony sortie en 2019 sous Android possède l'eARC, suite a une mise a jour elle vient de passer en Dolby ATMOS depuis 6 mois déjà !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum