Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Prise Ethernet Jaune "out" depuis mise a

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Manu3694
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2008, 8:40    Sujet du message: [RESOLU] Prise Ethernet Jaune "out" depuis mise a [RESOLU] Prise Ethernet Jaune "out" depuis mise a 3500 3245
Répondre en citant

Salut, ce matin j'ai mis à jour mon boitier ADSL pour avoir la version 1.3.2. La MAJ se passe bien, chenillard, rectangle puis heure. Donc pas de soucis… mais soudain alors que je n'y avait pas touché la Freebox HD indique RESEAU, et se bloque… Evil or Very Mad

Après avoir essayé un HR qui se bloquait en Etape 2 j'ai pensé que j'avais peut être debranché le câble reseau (ce qui avec une prise RJ45 est pas facile) en rebootant mon boitier ADSL. C'était pas ca, je branche l'ensemble avec un autre câble RJ45 (neuf), ca marche pas mieux. J'essaie de brancher le boitier HD sur une des autres prises réseau de mon boitier ADSL et là, miracle et soulagement, ca remarche.

Deux options, soit ma prise RJ45 a pris un choc en rebootant le boitier soit le nouveau firmware fout la merde.

Si d'autres freenautes ont eu ce problème, j'espère que ce message aura pu les aider Very Happy

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 9:03    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

as tu essayé un hard boot de la Freebox ADSL? Rolling Eyes  
Manu3694
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2008, 9:08    Sujet du message: 3500 3245
Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
as tu essayé un hard boot de la Freebox ADSL? Rolling Eyes

J'ai oublié de le dire dans mon message, oui j'ai fais un HR du boitier ADSL

Manu3694
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 8:45    Sujet du message: 3500 3245
Répondre en citant

L'idée de brancher le boitier HD à 1 des quatre ports noir du boitier n'etait pas la bonne, hier soir au bout de 5 minutes, images saccadées, N&B, son haché, impossibilité d'accéder aux enregistrements.
Hier soir j'ai tout débranché, fait un HR sur le boitier ADSL puis une cinquième fois pour remettre mes options routeur et Wifi. Test de connexion via ordi parfait. Puis branchement du boitier HD avec HR. Sans problème. Tout marche parfaitement, la TV est nickel et j'ai recuperé les enregistrements qui etaient sur le disque dur. Oufffffff Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: