Samus69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 16:01 Sujet du message: Paiement d'avance pour la Delta: qu'est-ce ?
Paiement d'avance pour la Delta: qu'est-ce ?219534198916
Bonjour,
Je suis nouveau , je voudrais un renseignement s'il vous plaît. Je viens de m'inscrire à Free Delta avec le Devialet , j'ai dû payer 49.99€ d'avance. La commande a était prise en compte et je suis a l'étape préparation de l'envoie du matériel. Cependant j'ai regarder la facture de 49,99€ et je vois paiement mois de juin en avance par CB . Cela correspond à quoi exactement ? Surtout que je ne suis pas encore activé et on m'explique pas pourquoi j'ai du payer.
Merci bien Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Samus69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 17:28 Sujet du message:
219534198916
Non , non j'ai bien fourni le RIB mais a l'époque j'étais aussi chez Free et j'avais pas à faire cette avance , cependant avec l'offre Delta + Devialet j'ai du faire cette avance , je comprens pas trop .
frederic76, Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 19:15 Sujet du message:
6727861148
Samus69 a écrit:
Non , non j'ai bien fourni le RIB mais a l'époque j'étais aussi chez Free et j'avais pas à faire cette avance , cependant avec l'offre Delta + Devialet j'ai du faire cette avance , je comprens pas trop .
J'ai plus la procédure de mémoire mais comenil faut payer d'avance le mois et non à terme echu, tu as peut être mal coché une case d'où la demande par cb au lieu de prélèvement si tu as bien mis le RIB.
J'ai plus en tête mais le 1er prélèvement est je crois mois + prorata du mois selon le moment où tu souscris et après mois normal. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Samus69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 20:13 Sujet du message:
219534198916
Je viens de les avoir , bon ça commence mal leur SAV est vraiment mal foutu. Les employés ont il était formé ? Ont il de l'expérience ? Car au début il me dit que cela viens au frais d'activation, puis je lui explique que non , ensuite il me dit ne quitté pas, il me met en attente et reviens vers moi pour me dire que cela viens du fait que j'ai pris du stockage supplémentaire.. ha bon ? Depuis quand je sais pas qu'est-ce que je commande ?
Je lui dit non , je n'ai pas pris de stockage . Il me dit vous êtes sur de sa . Bref il me dit je reviens, puis il me dit non c'est les frais d'équipement... je lui ai souhaité une bonne soirée. Donc je ne comprends toujours rien , je pense faire une rétractation. Un FAI qui commence comme ça, j'en veut pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum