heparti (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2020, 19:27 Sujet du message: (V6) Configurer routeur Xiaomi 4A pour améliorer le Wifi
(V6) Configurer routeur Xiaomi 4A pour améliorer le Wifi2214819137
Bonsoir,
J'ai commandé ce routeur pour améliorer le débit en Wifi après installation de la Fibre 1 Gbits/s, que je viens de recevoir et après configuration, j'ai bien les deux réseaux Xiaomi xxx et Xiaomi 5G pou
J'ai choisi le maximum de la bande passante pour le 2.4 (40 M) et intensité du signal à "haute".
Pour le réseau 5 Ghz, j'ai sélectionné 80 M et l'intensité du signal 'haute" également.
Les tests de débit tant que mon PC que sur mon mobile sont identiques aux tests en Wifi de ma Freebox V6.
Comment configurer ce routeur pour bénéficier du maximum de la Fibre que j'ai en Ethernet (450 mb/s) ?
Merci pour vos conseils.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 17 Juin 2020, 20:02 Sujet du message: Re: Configurer routeur Xiaomi 4A - améliorer le débit Wifi f
Re: Configurer routeur Xiaomi 4A - améliorer le débit Wifi f34583206
St vous avez quel débit avec la v6 ? Après les bornes c’est une partie du problème. Après il y a aussi la carte Wifi de votre PC, sa puissance etc qui rentrent en jeu. Et si vous n’avez “que” 450 Mbit/s en Ethernet, c’est que déjà votre ordi a des soucis de puissance pour supporter le débit de la Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum