Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free FAIT PAYER avant que la ligne ADSL fonctionne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
yves
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

yves
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:51    Sujet du message: Free FAIT PAYER avant que la ligne ADSL fonctionne Free FAIT PAYER avant que la ligne ADSL fonctionne 10656 9467
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais si quelqu'un a subi le même problème.

J'ai payé mon abonnement a partir du 16 du mois alors que ma ligne a été mise en place par un technicien Free le 23 du mois suivant.

J'ai envoyé des mails ç l'assistance Free a répétiions, mais aucun message en retour.

Ce n'est peut être pas grand chose, mais C'est quoi si ce n'est pas du vol !

Yves Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 16:20    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

La facturation commence à la date d'activation de la ligne par FT. Vérifiez dans votre suivi de commande...  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 15 Avr 2008, 21:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

S'il y a une raison fondée de contester la facturation, la bonne méthode est d'envoyer à Free le formulaire qui va bien, et non d'envoyer des emails à la help-line.

Va consulter cette page sur le site de Free.
Le formulaire est le dernier en bas.

Si j'ai bien compris : ligne activée le 16 février, mais réellement opérationnelle le 23 mars seulement, suite à la venue d'un technicien itinérant.

Si l'origine du problème était due à Free ou à F.T., et que donc tu n'as pas payé l'intervention du technicien itinérant, alors tu as raison de contester, fait-le par le formulaire, explique bien tout dans le dossier, il n'y a pas de raison que Free ne te rembourse pas l'abonnement correspondant à la période de coupure.

Par contre, si l'origine du problème était située quelque part sur ton réseau domestique (genre un fil mal vissé dans une prise téléphonique), alors tu auras été facturé de la visite du technicien, et je ne pense pas que Free te rembourse la période de l'abonnement où tu étais bloqué.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: