Gruhdu (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 12:39 Sujet du message: (Fibre) Posée, mais non activée bientot plus de 2 semaine
(Fibre) Posée, mais non activée bientot plus de 2 semaine219349198763
Bonjour, abonner Free de longue date. Free m'annonce que mon habitation et intelligible Fibre.
Un technicien est venu poser la PTO . Puis une semaine plus tard (quand j'ai reçu module et jarretière)un autre technicien est venu mettre le module FTTH Pon et la jarretière .
Message sur la Box Delta Ftth Type Pon Laser : Absent
Pour ce rendre compte qu'il y avait pas de signal a la PMZ ou au NRO. depuis lors plus rien.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 13:48 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Je vous suggère de contacter le service Free Fibre infrastructure au 1033, puis la touche correspondant à problème technique (dans le genre).
Vous pouvez également ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, il y a des corps Free. Nombreux emails sont refusés (Gmail, Hotmail, etc), sauf laposte et Free entre autres. Il faudra renseigner votre identifiant fbx en profil. Ils peuvent répondre dans quelques jours.
Gruhdu (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2020, 10:22 Sujet du message:
219349198763
Bonjour , il semblerai que le problème au PMZ soit du ressort d'Orange et que je ne soit pas les seul impacter. La remonter du problème a était faite par Free c'est se que la personne au 1033 m'a dit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum