asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2020, 10:59 Sujet du message: Calcul de la consommation (hors forfait) après le 11 juin
Calcul de la consommation (hors forfait) après le 11 juin8009674540
Bonjour,
J ai un forfait 2eur et jusqu'au 11 j ai profitee des appels , sauf que le 12 Free commence a facturee tout les appels en hors forfait alors que l enveloppe de 2h devrait être activee depuis le 12 juin ...
Du coup je me retrouve avec du hors forfait depuis le 12juin pour tous les appels depuis cet date et Free admet que cela devrait rentree dans les 2h mais depuis le 13 ils ne se bougent pas pour ressoudre.
Comme l histoire des 5cts en plus pour le 1 Go offert ils en ont rien a faire, mais des centimes X des millions de clients cq fqit un jolie chiffre qu final.
Y en a t il d autres a qui cela arrive ou c est juste moi ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par asgard77 le Mar 23 Juin 2020, 22:11; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 11:11 Sujet du message:
6727861148
Au lieu de demander si d'autres sont comme toi... Demande plutôt comment résoudre ton problème.
Ca serait pas mieux ?
C'est quoi cette manie depuis quelques temps de vouloir savoir si un problème est récalcitrant ou isolé auieu de vouloir solutionner le pb ?! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
BLACKWOODS, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 12:03 Sujet du message:
170071156209
Salut
Les 5 cts m'ont été facturés après l'activation de l'option alors que j'avais consommé 25 mo sur 50 mo sur le forfait, appel a Free qui n'a rien voulu savoir. Pas de petit profit chez Free.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2020, 21:18 Sujet du message:
8009674540
frederic76 a écrit:
Au lieu de demander si d'autres sont comme toi... Demande plutôt comment résoudre ton problème.
Ca serait pas mieux ?
C'est quoi cette manie depuis quelques temps de vouloir savoir si un problème est récalcitrant ou isolé auieu de vouloir solutionner le pb ?!
si le 3244 ne bouge pas alors explique moi je suis curieux de savoir ta solution.
Ensuite , savoir si d'autres ont le même problème te dérange en quoi ?
Apres tout le problème vient d'une offre générale, oui je suis curieux de savoir si d'autres sont dans le même cas...
5 Appels au 3244 , 2 je suis tombée au bled , et ils comprennent rien, en France , ah oui vous avez raison mais 7 jours plus tard je demande quand est t'il de mon probleme , .... quel problème? ça donne envie de leur mettre des baffes.
Aucun suivi des réclamations.
Et bien sure Free se gave des 5cts de la data mais la c'est bien plus que 5cts avec les appels hors forfaits post 11 juin. Bien sure si d'autres sont dans le même cas que moi .....
frederic76, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 21:51 Sujet du message:
6727861148
Zen, ce que j'ai voulu dire c'est que si tu relis ton post initial, tu demandes qui est dans la même situation mais tu ne demandes pas d'aide.
Il aurait alors lieux valu que tu fasses un sondage tout simplement.
Maintenant si tu veux des idées pour solutionner, demandes le clairement et non en voulant savoir qui est comme toi ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2020, 22:06 Sujet du message:
8009674540
Oui en effet le sondage serait une bonne idée.
l'aide en fait je sait que c'est le 3244 , mais je sait surtout que plus on est dans la même situation, plus Free sent la pression pour résoudre nos problèmes.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 13:45 Sujet du message:
8009674540
Réponse de 3 personnes au 3244 , attendez le prochain renouvellement de forfait , on croit rêver ....oui je vais les contacter par un autre biais car expliquer a chaque fois au téléphone ça commence a gonfler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum