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Calcul de la consommation (hors forfait) après le 11 juin
 

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Avez vous des problèmes de hors forfait après le 11juin? ( forfait 2euros )
Oui, j'ai utilisée + de 2h avant le 11 Juin ( Ilimitee ) et Free considère mes appels Hors forfait depuis le 12juin
... 33% ...
 33%  [ 1 ]
Non , j 'ai utilisée + de 2h avant le 11 Juin et mes appels sont décomptée de l'enveloppe de 2h de mon forfait.
... 66% ...
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

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asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2020, 10:59    Sujet du message: Calcul de la consommation (hors forfait) après le 11 juin Calcul de la consommation (hors forfait) après le 11 juin 80096 74540
Répondre en citant

Bonjour,

J ai un forfait 2eur et jusqu'au 11 j ai profitee des appels , sauf que le 12 Free commence a facturee tout les appels en hors forfait alors que l enveloppe de 2h devrait être activee depuis le 12 juin ...

Du coup je me retrouve avec du hors forfait depuis le 12juin pour tous les appels depuis cet date et Free admet que cela devrait rentree dans les 2h mais depuis le 13 ils ne se bougent pas pour ressoudre.

Comme l histoire des 5cts en plus pour le 1 Go offert ils en ont rien a faire, mais des centimes X des millions de clients cq fqit un jolie chiffre qu final.

Y en a t il d autres a qui cela arrive ou c est juste moi ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par asgard77 le Mar 23 Juin 2020, 22:11; édité 1 fois 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 11:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au lieu de demander si d'autres sont comme toi... Demande plutôt comment résoudre ton problème.

Ca serait pas mieux ?

C'est quoi cette manie depuis quelques temps de vouloir savoir si un problème est récalcitrant ou isolé auieu de vouloir solutionner le pb ?!
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 11:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne dérape pas. Merci...
 
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 12:03    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Salut

Les 5 cts m'ont été facturés après l'activation de l'option alors que j'avais consommé 25 mo sur 50 mo sur le forfait, appel a Free qui n'a rien voulu savoir. Pas de petit profit chez Free.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 12:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fais une réclamation, tu auras peut être gain de cause
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BLACKWOODS
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BLACKWOODS, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 12:51    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Justement Free table là-dessus combien vont passer des heures a réclamer 5cts.Free a tout compris...  
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asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2020, 21:18    Sujet du message: 80096 74540
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frederic76 a écrit:
Au lieu de demander si d'autres sont comme toi... Demande plutôt comment résoudre ton problème.

Ca serait pas mieux ?

C'est quoi cette manie depuis quelques temps de vouloir savoir si un problème est récalcitrant ou isolé auieu de vouloir solutionner le pb ?!

Laughing si le 3244 ne bouge pas alors explique moi je suis curieux de savoir ta solution.

Ensuite , savoir si d'autres ont le même problème te dérange en quoi ?

Apres tout le problème vient d'une offre générale, oui je suis curieux de savoir si d'autres sont dans le même cas...

5 Appels au 3244 , 2 je suis tombée au bled , et ils comprennent rien, en France , ah oui vous avez raison mais 7 jours plus tard je demande quand est t'il de mon probleme , .... quel problème? ça donne envie de leur mettre des baffes.
Aucun suivi des réclamations.

Et bien sure Free se gave des 5cts de la data mais la c'est bien plus que 5cts avec les appels hors forfaits post 11 juin. Bien sure si d'autres sont dans le même cas que moi .....
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 21:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Zen, ce que j'ai voulu dire c'est que si tu relis ton post initial, tu demandes qui est dans la même situation mais tu ne demandes pas d'aide.

Il aurait alors lieux valu que tu fasses un sondage tout simplement.

Maintenant si tu veux des idées pour solutionner, demandes le clairement et non en voulant savoir qui est comme toi ! Wink
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asgard77
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asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2020, 22:06    Sujet du message: 80096 74540
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Idea Oui en effet le sondage serait une bonne idée.

l'aide en fait je sait que c'est le 3244 , mais je sait surtout que plus on est dans la même situation, plus Free sent la pression pour résoudre nos problèmes.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mar 23 Juin 2020, 22:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il n'y a pas que le 3244.

Tu peux voir sur les réseaux sociaux pr contactee Free. Tu as le forum de l'ADUF.

Tu peux après si ça donne rien, faire une réclamation voir après médiateur...
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asgard77
(Auteur du topic)

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asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 13:45    Sujet du message: 80096 74540
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Réponse de 3 personnes au 3244 , attendez le prochain renouvellement de forfait , on croit rêver ....oui je vais les contacter par un autre biais car expliquer a chaque fois au téléphone ça commence a gonfler.

Merci je vais essayer ce forum.
 
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