Blackbird9 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2020, 18:05 Sujet du message: (Fibre) Son et image saccadés le soir
(Fibre) Son et image saccadés le soir9778290962
Bonjour,
Depuis a peu prés 10 jours, mon flux TV saccade au bout de quelques minutes (son qui coupe/revient, image qui se fige du genre une image toutes les 5 secondes..).
Tout cela arrive qu'en fin d’après-midi jusqu'à tard dans la nuit - la journée ça se passe bien.
J'ai une bonne connexion Fibre 900 Mbps/600 Mbps qui ne semble pas bouger quand je fais des tests a ces heures la.
Le flux TNT marche correctement, et le le flux en basse résolution aussi...
On dirait que le réseau TV est en surcharge sur ma ligne en fin de journée.
Il y a t'il des moyens pour vérifier ça?
Je suis en IPv4 Full Stack depuis un bon moment, et je n'ai jamais eu le moindre problème de réseau TV jusqu’à maintenant.
loggoi, Posté le: Ven 26 Juin 2020, 18:19 Sujet du message: Re: Son et image saccadés le soir
Re: Son et image saccadés le soir34583206
Et vos boîtiers Freebox sont reliés comment entre eux ? Si pas en Ethernet, faire le test via ce biais (me soucis pouvant venir du CPL et donc de votre réseau électrique )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum