Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Résiliation de sa ligne Freebox Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Cogy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Cogy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 20:11    Sujet du message: (Fibre) Résiliation de sa ligne Freebox Revolution (Fibre) Résiliation de sa ligne Freebox Revolution 219744 199094
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné Freebox depuis 2016 et aujourd'hui, je souhaite résilier ma box.

Depuis, je me confronte à des obstacles pour résilier ma Freebox.

En effet, le process dit que je dois d'abord appeler 3244, ce que je fais.
- Je donne mon numéro Hotline et Freebox me dit que je suis éligible à l'assistance en ligne présent dans mon compte Freebox.
- De ce fait, j'envoie plusieurs messages depuis 2 semaines à l'assistance mais je n'ai eu aucun retour depuis.

Comment puis-je procéder pour effectuer ma résiliation sans passer par l'assistance Freebox?

Merci pour votre aide et désolé si j'ai posté dans le mauvais forum.

Cordialement,

Andy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers

357 points

cp86, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 21:52    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonsoir

pour changer d opérateur on resilie pas c est le nouveau opérateur qui s occupe de tout

sinon voir adresse sur Internet pour envoie recommander avec accuser de reception

sur Internet il y a des lettres type et ne pas oublier de suspendre le prelevement a sa banque

XxxfreexxX
Disciple de L'Univers

149 points

XxxfreexxX, Posté le: Ven 03 Juil 2020, 2:03    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour résilier ton abonnement Freebox plusieurs solutions:

-Contacter le 3244 ( un choix te sera proposé "je souhaite des informations sur la résiliation de mon abonnement").
-Demander la probabilité du numéro de ligne fixe a l'aide du Rio auprès du nouvel opérateur (c'est la portabilité qui déclenche la résiliation et NON LA SOUSCRIPTION)
-Envoyer un courrier recommandé, l'adresse est dispo sur Google.

Si les démarches sont effectué correctement et que le materiel est rendu dans son intégralité, pas la peine de faire opposition.

Pour le retour du materiel, une fois la résiliation enregistrer chez Free, un lien sera disponible sur ton espace abonné pour télécharger et imprimer une étiquette de retour

Ps: par précaution, prendre une photo de l'intégralité des équipements restitué a Free.

Cdtl.

Cogy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Cogy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2020, 18:58    Sujet du message: 219744 199094
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour votre retour,

En fin de compte, je suis passé par le Twitter de Freebox et la personne qui s'est occupé de ma résiliation m'a rappeler sur mon téléphone.

Du coup, cette personne a pu très bien m'expliquer les instructions pour la résiliation.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: