chrisamriv (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2020, 22:35 Sujet du message: Freezes sur TV Freebox
Freezes sur TV Freebox173869159565
Depuis le 11 juin,nous subissons des freezes (ce ne sont même plus des freezes, c'est carrément des arrêts sur image qui durent parfois plus de trente secondes), je dis nous car dans le secteur (plusieurs communes) beaucoup de gens sont impactés par ce problème. Je l'ai signalé à l'assistance une première fois le 18 juin, un ticket d'incident a été créé, il a été fermé le 24 juin sans aucune amélioration, un deuxième ticket à été créé le 24 et toujours aucune amélioration. Entre-temps je me suis renseigné et autour de moi beaucoup de foyer o.t le même problème.
Que peut on faire pour qua la situation s'améliore ? Je trouve beaucoup de forum sur lesquels je poste mon mécontentement mais je n'ai aucune réponse de qui que ce soit, je me demande vraiment à quoi sert tous ces forums si aucun responsable de Free ne lis les messages.
franki06, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 9:51 Sujet du message:
70596300
chez les autres operateurs, le forum est sur le site du FAI, et il n'y a rien d'autre que ce forum pour gerer les problemes.
ce n'est pas le cas de Free. universfreebox est un forum qui n'a aucun rapport avec l'opérateur Free, il n'est pas géré par Free mais par des freenautes, et on y est aidé par des personnes qui s'y connaissent de part leur metier ou une situation identique résolue, et qui prennent de leur temps pour aider ceux qui ont un probleme et qui postent ici
et je peux te dire que c'est efficace car tu peux y voir les internautes des autres FAI qui viennent poser des questions ici, car ils savent qu'ils auront des reponses que le forum du leur ne donnent pas, tout simplement parce que les employés de ces forums, et donc du FAI, sont payés par lui et s'en foutent donc un peu
si tu veux que des techniciens Free puissent lire tes messages, sache qu'il y a une adresse où ils vont voir assez souvent:
freenews.fr
si tu veux t'y inscrire pour poster, il faut avoir une adresse mail en @free.fr ou @laposte.net (pas de Gmail, yahoo...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum