Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes sur TV Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chrisamriv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chrisamriv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2020, 22:35    Sujet du message: Freezes sur TV Freebox Freezes sur TV Freebox 173869 159565
Répondre en citant

Depuis le 11 juin,nous subissons des freezes (ce ne sont même plus des freezes, c'est carrément des arrêts sur image qui durent parfois plus de trente secondes), je dis nous car dans le secteur (plusieurs communes) beaucoup de gens sont impactés par ce problème. Je l'ai signalé à l'assistance une première fois le 18 juin, un ticket d'incident a été créé, il a été fermé le 24 juin sans aucune amélioration, un deuxième ticket à été créé le 24 et toujours aucune amélioration. Entre-temps je me suis renseigné et autour de moi beaucoup de foyer o.t le même problème.

Que peut on faire pour qua la situation s'améliore ? Je trouve beaucoup de forum sur lesquels je poste mon mécontentement mais je n'ai aucune réponse de qui que ce soit, je me demande vraiment à quoi sert tous ces forums si aucun responsable de Free ne lis les messages.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledominican
Hobbit de L'Univers

257 points

ledominican, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 9:51    Sujet du message: 83078 77347 Répondre en citant

Bonjour,

appel le 3244 et ton problème sera résolu sous 48 h, j'ai u ce problème çà venait du nra.

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 9:51    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

chez les autres operateurs, le forum est sur le site du FAI, et il n'y a rien d'autre que ce forum pour gerer les problemes.

ce n'est pas le cas de Free. universfreebox est un forum qui n'a aucun rapport avec l'opérateur Free, il n'est pas géré par Free mais par des freenautes, et on y est aidé par des personnes qui s'y connaissent de part leur metier ou une situation identique résolue, et qui prennent de leur temps pour aider ceux qui ont un probleme et qui postent ici

et je peux te dire que c'est efficace car tu peux y voir les internautes des autres FAI qui viennent poser des questions ici, car ils savent qu'ils auront des reponses que le forum du leur ne donnent pas, tout simplement parce que les employés de ces forums, et donc du FAI, sont payés par lui et s'en foutent donc un peu

si tu veux que des techniciens Free puissent lire tes messages, sache qu'il y a une adresse où ils vont voir assez souvent:

freenews.fr

si tu veux t'y inscrire pour poster, il faut avoir une adresse mail en @free.fr ou @laposte.net (pas de Gmail, yahoo...)

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 15:51    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,
franki06 a écrit:
si tu veux que des techniciens Free puissent lire tes messages, sache qu'il y a une adresse où ils vont voir assez souvent:

freenews.fr

si tu veux t'y inscrire pour poster, il faut avoir une adresse mail en @free.fr ou @laposte.net (pas de Gmail, yahoo...)

je pense que tu veux dire l'ADUF, je n'ai pas vu de technicien Free sur Freenews

franki06
Geek de L'Univers

1778 points

franki06, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 18:23    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

oui, au temps pour moi, c'est bien sur www.aduf.org  
chrisamriv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

chrisamriv
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2020, 11:15    Sujet du message: 173869 159565
Répondre en citant

Merci pour tous ces renseignements, je me suis inscrit sur freenews.fr et j'y ai posté un message.  
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Dim 28 Juin 2020, 16:00    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut t'inscrire sur www.aduf.org pour avoir l'aide éventuelle d'un technicien Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: