Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Mettre des Apps dans ''Mes Favoris''
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tsuainim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 14
 
15 points

tsuainim
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2020, 20:21    Sujet du message: (FBX Pop) Mettre des Apps dans ''Mes Favoris'' (FBX Pop) Mettre des Apps dans ''Mes Favoris'' 117021 108042
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai la Freebox Delta + lecteur Pop. Aujourd'hui, je viens d'installer une application d'IPTV (via une APK dans une clé USB branchée à la Pop).

J'arrive à ouvrir l'application grâce à l'assistant vocal, mais je n'arrive absolument pas à la trouver avec la télécommande. Elle a été installée dans les applications natives de la Pop. J'aimerais pouvoir la mettre dans mes favoris.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2020
Messages: 7
 
7 points

Benter, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 11:37    Sujet du message: 220535 199740 Répondre en citant

Salut,

Je ne peux pas t’aider sur ton problème. Par contre, toi tu dois pouvoir m’aider : comment as-tu fait pour installer L’application qui ne marche pas avec la télécommande sur la Freebox Pop ?

Peux-tu me donner le nom de l’application que tu as utilisé pour installer l’APK sur la Pop ?

Merci d’avance

Ben
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsuainim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 14
 
15 points

tsuainim
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 13:13    Sujet du message: 117021 108042
Répondre en citant

Je ne sais pas si ma réponse ne sera pas éditée par un modérateur. L'APK est Nxxx.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55454
 
56789 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 14:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il te demande la méthode d'installation, pas le nom de l'application. Wink

Oui, c'est une app. pas très claire... En MP, tu peux la lui passer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2020
Messages: 7
 
7 points

Benter, Posté le: Mer 23 Sep 2020, 18:38    Sujet du message: 220535 199740 Répondre en citant

Effectivement je te demande le mode d’installation, en fait quelle application légale (j’imagine) sur le Google Store pour après installe r ton APK ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsuainim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 14
 
15 points

tsuainim
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 18:52    Sujet du message: 117021 108042
Répondre en citant

Oui, excuses.. j'avais mal lu ton message. Tu mets ton APK sur une clé USB branchée à la Pop. Tu installes un explorateur de fichier comme File Manager qui va te trouver ta clé et tu installes. Il faudra autoriser (comme sur un tel portable Android) la Pop à installer des app tiers. Voilà.

Une fois installée, comme je l'ai dit plus haut, je n'arrive à la retrouver qu'avec la voix. Je n'arrive pas à créer un raccourci.

Tu me diras si tu y arrives.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 8:15    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Sur le home d'Android TV, Appuie sur le "+" à la fin de la ligne "Applications".
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsuainim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2015
Messages: 14
 
15 points

tsuainim
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2020, 15:52    Sujet du message: 117021 108042
Répondre en citant

Merci. Mais je n'arrive pas à la trouver comme ça. Il faut passer par paramètres, applications, applications système....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox