Driboz (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 15:42 Sujet du message: (Delta) Redémarrage aléatoire
(Delta) Redémarrage aléatoire219677199039
Bonjour,
je fais face depuis plusieurs moi à des redémarrages intempestifs de Freebox Delta serveur quotidiennement.
Le Free serveur se redémarre ( Free + étapes) et se resynchronise normalement.
Avec le support Free et les très nombreux tickets et heures avec le support nous avons. Changé de prise de courant, interverti les plus avec le Player, changé les câbles, mis dans une pièce plus froide, retiré les disques durs, le module sécurité, désactivé le VDSL2, tous les appareils liés à la chaîne de connexion ont été changés, 3eme serveur Delta, 2 Freeplug
Un technicien Free c'est déplacé pour contrôler l'installation qui est correcte. Dernièrement nous avons mis le serveur derrière un onduler pour éliminer l'instabilité électrique si il y aurait pu avoir. Mais tout cela n'a rien changé j'ai toujours les redémarrages sans comprendre pourquoi.
L'une des conséquences directe est l'impossibilité d'utiliser le pack sécurité qui saute à force des pertes de connexion ou des redémarrages. La ligne semble correcte. Dernier composant qui n'a pas changé, le boîtier ADSL mais qui semble détaché du problème, est en attente de validation de l'échange par le SAV
J'en appel à vos idées car ni moi ni le support n'avons d'autres idées ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 16:20 Sujet du message: Re: (Delta) Redémarrage aléatoire
Re: (Delta) Redémarrage aléatoire34583206
Votre message n'est pas clair. Vous dites que vous avez eut 3 boitiers Delta, mais que le boitier ADSL n'a pas été changé ?
Ensuite quelles sont les températures obervées par la box lors du redémarrage ? De mémoire si les températures des processeurs atteignent les 90 degrès, la box est programmée pour redémarrer automatiquement.
Et il y a toujours la possibilité d'ouvrir un ticket sur le bug tracker dev.Freebox.fr/bugs
Driboz (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 16:40 Sujet du message:
219677199039
Oui j'ai eu 3 box Delta serveur suite à des échanges du support pour résoudre les problèmes. Le boîtier ADSL dont je parle est le module d'extension pardon.
Je ne connaissais pas de site bugtracker, je vais aller regarder ça
arpu, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 17:21 Sujet du message:
191040174517
Driboz a écrit:
Oui j'ai eu 3 box Delta serveur suite à des échanges du support pour résoudre les problèmes. Le boîtier ADSL dont je parle est le module d'extension pardon.
Pourquoi le module ADSL+4G n'a t'il pas été changé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum