Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Redémarrage aléatoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Driboz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

Driboz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 15:42    Sujet du message: (Delta) Redémarrage aléatoire (Delta) Redémarrage aléatoire 219677 199039
Répondre en citant

Bonjour,

je fais face depuis plusieurs moi à des redémarrages intempestifs de Freebox Delta serveur quotidiennement.
Le Free serveur se redémarre ( Free + étapes) et se resynchronise normalement.

Avec le support Free et les très nombreux tickets et heures avec le support nous avons. Changé de prise de courant, interverti les plus avec le Player, changé les câbles, mis dans une pièce plus froide, retiré les disques durs, le module sécurité, désactivé le VDSL2, tous les appareils liés à la chaîne de connexion ont été changés, 3eme serveur Delta, 2 Freeplug

Un technicien Free c'est déplacé pour contrôler l'installation qui est correcte. Dernièrement nous avons mis le serveur derrière un onduler pour éliminer l'instabilité électrique si il y aurait pu avoir. Mais tout cela n'a rien changé j'ai toujours les redémarrages sans comprendre pourquoi.

L'une des conséquences directe est l'impossibilité d'utiliser le pack sécurité qui saute à force des pertes de connexion ou des redémarrages. La ligne semble correcte. Dernier composant qui n'a pas changé, le boîtier ADSL mais qui semble détaché du problème, est en attente de validation de l'échange par le SAV

J'en appel à vos idées car ni moi ni le support n'avons d'autres idées ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 16:20    Sujet du message: Re: (Delta) Redémarrage aléatoire Re: (Delta) Redémarrage aléatoire 3458 3206 Répondre en citant

Votre message n'est pas clair. Vous dites que vous avez eut 3 boitiers Delta, mais que le boitier ADSL n'a pas été changé ?

Ensuite quelles sont les températures obervées par la box lors du redémarrage ? De mémoire si les températures des processeurs atteignent les 90 degrès, la box est programmée pour redémarrer automatiquement.

Et il y a toujours la possibilité d'ouvrir un ticket sur le bug tracker dev.Freebox.fr/bugs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driboz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

Driboz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 16:40    Sujet du message: 219677 199039
Répondre en citant

Oui j'ai eu 3 box Delta serveur suite à des échanges du support pour résoudre les problèmes. Le boîtier ADSL dont je parle est le module d'extension pardon.

Je ne connaissais pas de site bugtracker, je vais aller regarder ça

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driboz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

Driboz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 16:58    Sujet du message: 219677 199039
Répondre en citant

Je pense avoir trouvé quelquechose qui correspond parfaitement à mon problème :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/30611

Je vais tester la deactivation de l'UPnP pour voir le resultat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 17:21    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Driboz a écrit:
Oui j'ai eu 3 box Delta serveur suite à des échanges du support pour résoudre les problèmes. Le boîtier ADSL dont je parle est le module d'extension pardon.

Pourquoi le module ADSL+4G n'a t'il pas été changé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox