Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réponse à un recommandée: Free à FUIR !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Yapok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Yapok
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 19:26    Sujet du message: Pas de réponse à un recommandée: Free à FUIR ! Pas de réponse à un recommandée: Free à FUIR ! 180956 165773
Répondre en citant

Evil or Very Mad Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 3 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 2 mois, une lettre recommandée au service abonnés qui est restée sans réponse malgré plusieurs appels au 3244........

Franchement je commence à en avoir RAS LE BOL de Free alors que voilà quelques années je leur faisais une forte publicité et j'installais des Freebox chez des proches. Maintenant s'est fini, ils se fichent de leurs clients, avec un service au 3244 calamiteux, de plus on comprend à peine les interlocuteurs alors pour s'expliquer, Bonjour.......

Free est à FUIRRRRRR.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 19:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laughing !

Parce que tu as eu un litige, Free est à fuir ?

Tu es sérieux ?

Je t'invite alors à faire une grève de la fin, courrier au président... C'était une plaisanterie

1) il y a eu le coronavirus donc moins de personnes et de services, délais rallongés
2) tu as essayé d'autres voies de communication ?
3) tu parles de litige et résiliation mais as tu essayé de savoir pourquoi il y a eu tel souci et pourquoi ?

Tu sembles bien procédurier et énervé, décidé à faire une mauvaise pub de Free, je doute que tu sois en position d'écoute, d'aide...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 20:26    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Litige quand tu nous tiens !!! adresse toi au médiateur, c'est son job et tiens nous au courant du résultat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 21:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et surtout , comment peut on avoir un litige avec un forfait mobile chez Free ?? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 21:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir Louarn des ondes, Laughing

la location d'un téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 22:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Et surtout , comment peut on avoir un litige avec un forfait mobile chez Free ?? Shocked

Absence de paiement, location à problème, non restitution après location, un hors forfait ayant eu un incident de paiement ...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 22:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ah oui.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 23:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il srezit chez SFR il aurait pu dire que SFR abusait des hors forfait et factures extravagantes... Mais pas de ça chez Free si tu respectes les consignes

En env 5 ans chez Free Mobile, je n'ai pas eu le moindre hors forfait, pas le moindre cent de plus, pas la moindre augmentation et même en partant à l'étranger, tout est nickel chez Free.

Ceci dit au tout debut j'avais pris le forfait 0e et 3j après j'ai migré à celui de 16e et ca à été très long pour que je récupère le trop perçu par Free. Mais ça a fini par se résoudre un jour.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 23:22    Sujet du message: Re: Pas de réponse à un recommandée - Free à FUIR Re: Pas de réponse à un recommandée - Free à FUIR 67789 61626 Répondre en citant

Yapok a écrit:
.... les interlocuteurs alors pour s'expliquer, Bonjour.......

Bonsoir,

Une petite remarque, tes interlocuteurs (du service client Free) commencent par "Bonjour" ce qui n'est pas ton cas, enfin bref tout se perd.

Si nous en savions plus sur le litige nous aurions peut être une explication à te donner, mais si tu viens juste pour râler ça n'a aucun intérêt sur un Forum d'entraide.

Bonne soirée


Dernière édition par chrispas le Mar 30 Juin 2020, 10:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 8:51    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Malheureusement tous les FAI pratiquent ainsi...
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 10:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Laughing !

Parce que tu as eu un litige, Free est à fuir ?

Tu es sérieux ?

Je t'invite alors à faire une grève de la fin, courrier au président... C'était une plaisanterie

1) il y a eu le coronavirus donc moins de personnes et de services, délais rallongés
2) tu as essayé d'autres voies de communication ?
3) tu parles de litige et résiliation mais as tu essayé de savoir pourquoi il y a eu tel souci et pourquoi ?

Tu sembles bien procédurier et énervé, décidé à faire une mauvaise pub de Free, je doute que tu sois en position d'écoute, d'aide...

Plutôt de la faim que la fin Wink non !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 11:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est selon mais vu les propos, une fin serait mieux. Manquerait plus qu'il nous fasse une trilogie !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 22:45    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que c'est Free que l'opérateur peut être sans défaut, erreur, mauvaise gestion de service client.
Maintenant que Free devient de plus en plus gros, même si il prête une attention particulière à son service client, il peut y avoir des bugs.

Au lieu d'avoir une Freebox à la place du cœur, vous pourriez au moins montrer de la compréhension face à la détresse de cette personne même si elle est mal à droite dans son expression.

Quand on est excédé par un chose, on cherche un endroit pour exprimer son mécontentement. C'est tout simplement humain...

Free est une boîte avec des humains comme toutes les autres, avec des gens biens et d'autres plus discutables !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 23:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
Bonsoir,

Ce n'est pas parce que c'est Free que l'opérateur peut être sans défaut, erreur, mauvaise gestion de service client.
Maintenant que Free devient de plus en plus gros, même si il prête une attention particulière à son service client, il peut y avoir des bugs.

Au lieu d'avoir une Freebox à la place du cœur, vous pourriez au moins montrer de la compréhension face à la détresse de cette personne même si elle est mal à droite dans son expression.

Quand on est excédé par un chose, on cherche un endroit pour exprimer son mécontentement. C'est tout simplement humain...

Free est une boîte avec des humains comme toutes les autres, avec des gens biens et d'autres plus discutables !!!



Le truc est que sa façon de parler, tirer des conclusions hâtives comme ça, ça amène à de la haine et c'est ce qu'on trouve sur les réseaux (de cas !) sociaux !
Tu peux plus lire un truc sans que ça tourne à la violence, au racisme, boycott de quelque chose, même sur Youtube.

Ici il n'a nullement demandé de l'aide, il a juste piqué un coup de gueule sans rien expliquer, en espérant que celui ou celle qui lirait n'irait pas chez Free... Mais sans savoir ce qu'il s'est passé pour lui.

J'ai eu des mauvaises expériences avec plusieurs opérateurs et c'est pas pour autant que je ferai de la mauvaise pub même si ça m'arrive d'en parler négativement mais sans dire '' n'y allez pas.. ''.

Sur tout service ou produit, ça fera comme n'importe quelle toile d'art, architecture d'un bâtiment... Tu peux être globalement satisfait mais dans le lot, tu auras toujours au moins 1 qui aura une mauvaise expérience et qui criera au scandale et j'en passe.

Pourtant c'est pas forcément parce que un dit que c'est pourri etc qu'il ne faut pas.

Si Free était si mauvais, ça se saurait aujourd'hui, surtout avec tous les médias.

Free n'est pas parfait, il a des failles, comme par ex lors de retour de matériel après résiliation, on voit souvent des mails de relance avant prélèvement de plusieurs centaines d'euros, ou encore le délai que feee/Free Mobile met à rembourser des trop perçus. Mais dans l'ensemble, n'est ce pas mieux chez Free que beaucoup d'autres ?

On a rarement des mauvaises surprises sur les factures ou prélèvements, tout est compris en général, avant d'un éventuel hors forfait on est prévenu (pour l'étranger par ex) et on peut tout régler ou presque dans l'espace client. La qualité est dans l'ensemble excellente tant chez Freebox que Free Mobile.

Bien sur des couacs, des incidents peuvent arriver mais regardes les autres, entre augmentation, modification des contrats forcés, hors forfait, pb de couverture, bug de Livebox...

Ici on attend toujours que l'auteur nous explique son souci... Qu'il ne dira sans doute pas,
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 7:39    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Je comprends très bien les réactions, mais avec ce genre de personne plus elles sont enfoncées par les autres, plus elles auront un sentiment de persécution.

Après, on est pas tous spy, ou AS. Je suis éduc, j'ai pu travailler avec les ados et des adultes ayant comme seul moyen d'expression la violence verbale et plus dangereux physique. J'ai travaillé avec un psychiatre formidable qui m'a appris à géré la violence de l'autre, savoir entrer dans sa bulle pour entrer en communication tout en protégeant et anticipant les réactions du sujet que l'on en face de soi, pour soi et pour lui.

Tous est question de manipulation, même si la personne est en tord, qu'elle a tout faut sur toute la ligne, il savoir l'écouter, lui montrer quel se plante sans rentrer dans la réponse de son agressivité. Dans ce cas, elle se croit dans la toute la puissance.

Lui apporter les réponses calmement comme ça elle a l'impression qu'elle est a trouvé une solution auprès de quelqu'un.

Je fais un travail d'étude sur l'évolution de la société avec toutes une équipe qui va du sociale au médicale. Ce n'est pas n'est pas nouveau, l'humain devient de plus en plus agressif avec notre société.

Il y a une perte inconscience dans la population d'un sentiment de sécurité et réponde de façon inadapté aux moindre sentiment qui font qu'elles ont le sentiment que l'on touche à leur intégrité.

Cela était inquiétant quand ça touchait les réseaux sociaux mais de plus en plus perdent la motion entre le virtuel et la réalité. Cela touche toutes les catégories sociales, même les politiques qui perdent leur sang froid pour ne citer que Sarkozy ou Mélenchon pour la France.

Bref, je ne veux pas ennuyer tout le monde, c'est un sujet qui me passionnent et m’inquiète à la fois.

Cordialement. (je ne veux pas être un moralisateur et je sais que que les personnes avec que je bosse, on ne changera pas le monde...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox