Car0 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 16:52 Sujet du message: Long blocage en étape 4 dans l’espace abonné
Long blocage en étape 4 dans l’espace abonné203950185815
Bonjour,
Après avoir fait le déménagement de ma ligne le 29 juin via le 3244, celui-ci n'a été validé que le ... 13 juillet. Depuis lundi, suis en attente de raccordement FT, et je suis vraiment embêtée, car je suis infirmière et je ne peux pas utiliser la 4G pour accéder à mon logiciel de soins et donc à mes dossiers patients...
Je viens sur ce fofo demander un coup de pouce pour savoir comment accelerer le process et si, tout du moins, une accélération est possible...
A vot' bon coeur, M'sieur Dame 😊
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Car0 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 17:23 Sujet du message:
203950185815
Arf... sur le tchat de Free, un conseiller m'a dit qu'il allait faire remonter mon dossier "au reseau" de Free... Je ne vois donc pas ce que cela va changer. Surement juste une formule pour calmer le client agacé...
mobus1, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:01 Sujet du message: Re: Long blocage en étape 4 dans l’espace abonné
Re: Long blocage en étape 4 dans l’espace abonné116332107398
Car0 a écrit:
Depuis lundi, suis en attente de raccordement FT.
Hello,
tout dépend de ce que vous entendez par "en attente raccordement FT", il faut voir le suivi de la commande sur l'espace client , si c'est en Etape 1 , ça veut dire que Free n'a pas encore envoyé la demande à FT ce qui s'explique en général par un retard de traitement ou une saturation au NRA , dans le cas ou la demande est en étape 4 , il faut attendre le temps que FT raccorde la ligne , les appels au 3244 dans ce cas ne servent à rien , il faut patienter en moyenne 2 semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum