scuderiaLEC16 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2020, 19:27 Sujet du message: Déconnexions du Wifi fréquentes
Déconnexions du Wifi fréquentes218178197770
Bonsoir à tous,
J'ai depuis plusieurs mois des déconnexions fréquentes seulement sur la Wifi et pas sur la ligne. J'ai entre temps remplacé la box Server de la Mini 4K(pour un autre pb) mais le problème persiste toujours. J'ai essayé de régler le problème avec Free et ouvert un ticket mais ils disent qu'il n'y a aucun pb. Je ne sais plus quoi faire entre le SAV de piètre qualité et les pb récurrents.
Après plusieurs années de fidélité, je pense sérieusement à changer d'opérateur mais si il y a une solution je ne suis pas contre.
Foambrite, Posté le: Ven 03 Juil 2020, 22:06 Sujet du message:
9928392364
cp86 a écrit:
probleme de deconnections Wifi chez Free. il y a pas de solution probleme d origine defaut d origine sur presque toutes les box. solution :
mettre un routeur Wifi et supprimer le Wifi de la box.
Bonjour
Désolé je ne suis pas dans la norme car pour moi , mes deux enfants et mes voisins notre Wifi se porte très bien.
Peux être un soucis de canal , de position de box ?
richet, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 9:37 Sujet du message:
5889853292
Les deux V6 que j'ai eues fonctionnent bien en 2.4 Ghz mais la carte en 5 Ghz n'a jamais marché correctement, c'est pourquoi j'ai monté un routeur Wifi en PA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum