nicodu59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 21:26 Sujet du message: (Delta S) Réactiver la TV: Free renvoie-t-il un Player ?
(Delta S) Réactiver la TV: Free renvoie-t-il un Player ?144888133327
Bonjour,
J ai effectué un déménagement de ligne. Je possède là Delta s et la Freebox Player. Je paye un supplément pour l option TV
Free est venu m équiper en Fibre aujourd’hui et je suis passé à l étape 6 à 20H.
J ai essayé de souscrire à l option TV mais on me demande mon adresse et des frais de livraison s appliquent alors que je possede le Player. Je n ai pas d autre choix.
J ai contacté Free par tchat. On m’a indiqué que cela était normal et qu on allait l envoyer une nouvelle box. Il faut se faire rembourser les frais après en expliquant m a t-il écrit ? De plus je garde la révolution que j ai déjà.
C est la première fois que j entends ce genre de chose.
Quelqu’un pourrait-il me confirmer cela ou m aider ?
aller savoir c'est un demi-déménagement de ligne, l'option TV est resté dans l'autre appartement a coup sur heureusement que Free a créé l'école 42 faudra récupéré un Geek pour régler ce problème _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 10:14 Sujet du message:
8461078764
Ouvrez un sujet sur le forum de l’aduf pour vérifier. Nombreux e-mails (Gmail, Hotmail etc) sont refusés, sauf Free et la poste. Indiquez votre identifiant FBI en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier. Y a souvent un délai de quelques jours, pour avoir un retour.
Au pire vous pourrez le faire pour réclamer le remboursement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum