Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Réactiver la TV: Free renvoie-t-il un Player ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nicodu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 21:26    Sujet du message: (Delta S) Réactiver la TV: Free renvoie-t-il un Player ? (Delta S) Réactiver la TV: Free renvoie-t-il un Player ? 144888 133327
Répondre en citant

Bonjour,

J ai effectué un déménagement de ligne. Je possède là Delta s et la Freebox Player. Je paye un supplément pour l option TV

Free est venu m équiper en Fibre aujourd’hui et je suis passé à l étape 6 à 20H.

J ai essayé de souscrire à l option TV mais on me demande mon adresse et des frais de livraison s appliquent alors que je possede le Player. Je n ai pas d autre choix.

J ai contacté Free par tchat. On m’a indiqué que cela était normal et qu on allait l envoyer une nouvelle box. Il faut se faire rembourser les frais après en expliquant m a t-il écrit ? De plus je garde la révolution que j ai déjà.

C est la première fois que j entends ce genre de chose.

Quelqu’un pourrait-il me confirmer cela ou m aider ?

Merci d avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 21:48    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonsoir

aller savoir c'est un demi-déménagement de ligne, l'option TV est resté dans l'autre appartement a coup sur heureusement que Free a créé l'école 42 faudra récupéré un Geek pour régler ce problème
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicodu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 21:53    Sujet du message: 144888 133327
Répondre en citant

Je ne pense pas car j ai perdu la television au début lorsque j ai fait mon déménagement et après c est la Delta s qui a lâché  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
267 points

kangourou03, Posté le: Lun 06 Juil 2020, 23:46    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,

quelle box vont ils vous envoyer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicodu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 6:37    Sujet du message: 144888 133327
Répondre en citant

La Freebox Player que j ai déjà  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicodu59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 8:26    Sujet du message: 144888 133327
Répondre en citant

Je viens de recontacter Free en Face To Face mais il semble que ce soit bien la procédure.

Je peux demander le remboursement des frais engendrés auprès du service client mais sans certitude d'être remboursé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 10:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ouvrez un sujet sur le forum de l’aduf pour vérifier. Nombreux e-mails (Gmail, Hotmail etc) sont refusés, sauf Free et la poste. Indiquez votre identifiant FBI en profil, pour qu’un corps Free accède à votre dossier. Y a souvent un délai de quelques jours, pour avoir un retour.

Au pire vous pourrez le faire pour réclamer le remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox